• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natalie Cole, décédée : Les stars lui rendent un émouvant hommage (vidéo)

Natalie Cole, décédée : Les stars lui rendent un émouvant hommage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier, Natalie Cole est décédée d’une insuffisance cardiaque à l’âge de 65 ans. Les messages d’hommage se multiplient sur Internet. Non Stop People vous en dit plus.

En cette année 2016, on se rappelle les artistes perdus les années précédentes. Récemment, France 3 diffusait un bouleversant documentaire sur la vie et la carrière de Daniel Balavoine, qui est décédé bien trop tôt. Les fans pouvaient ainsi découvrir la fille du chanteur qui a dû vivre avec l’absence de son père. Elle apprend à le connaître grâce aux médias et aux personnalités qui l’entourent. Elle explique ainsi que "A force d’écouter les gens m’en parler, j’ai regardé ses interviews et j’ai découvert ses chansons..."

Alors qu’un album hommage est en cours de production, avec la participation des chanteurs du moment qui interpréteront les plus grands tubes de Daniel Balavoine, une autre chanteuse vient de disparaître. Fille de la légende du jazz, Nat King Cole, Natalie Cole a eu une carrière fulgurante malgré l’ombre de son père. Elle a réussi à vendre plus de 30 millions de disques et a remporté 3 Grammy pour son album Unforgettable : With Love sorti en 1991. C’est par l’intermédiaire d’un communiqué que la famille de l’artiste annonce le décès de Natalie Cole.

"La voix de Natalie Cole était la perfection"

Jeudi dernier Natalie Cole a succombé à une insuffisance cardiaque due à des complications liées à sa greffe de rein. Suite à cette nouvelle, de nombreux artistes ont rendu hommage à la famille et à cette chanteuse qu’ils admiraient tant. Ainsi sur Twitter, La Toya Jackson s’exprime de cette manière : "C’était une personne magnifique avec une voix inoubliable. Mes condoléances à ses proches", tandis que Cher évoque son émotion, "Une voix du paradis a été rappelée à la maison". Lenny Kravitz et Gigi Hadid, toujours sexy, ont préféré utiliser Instagram. Les deux artistes partagent ainsi une photo de Natalie Cole, accompagnée d’une légende émouvante. Le chanteur explique que "La voix de Natalie Cole était la perfection. Et quelle femme !", tandis que la mannequin affirme avoir "le cœur brisé".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #AquariansRule 💕🦄🌈 https://t.co/nLy14omKJA
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails