• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natalie Imbruglia : "Je ne vais pas m’excuser d’être jolie"

Natalie Imbruglia : "Je ne vais pas m’excuser d’être jolie"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’inoubliable interprète de Torn, Natalie Imbruglia, s’est confiée à nos confrères du Daily Mail sur sa carrière et sa vie privée abordant des sujets parfois très personnels. Non Stop people vous en dit plus.

 

Natalie Imbruglia a la quarantaine épanouie.  Bien dans ses baskets, elle vient d’obtenir la nationalité anglaise et s’apprête à faire son grand retour musical.  ‘’C’est le bon moment pour moi, je ne me sens plus basée et je suis heureuse. Je suis enthousiaste à l’idée de ce qui m’attend’’ déclare- t-elle.  La chanteuse sort son nouvel album le 21 août prochain, Male. Un album de reprises  de chansons initialement interprétées par des hommes.

Célibataire et sûre d’elle, après un divorce douloureux en 2008 avec le musicien australien Daniel Johns, elle n’exclut pas de rencontrer l’âme sœur et de fonder une famille. ‘’ J’aimerais avoir des enfants, j’espère rencontrer quelqu’un’’ confesse- t-elle.

‘’ J’avais l’impression d’en être arrivée là uniquement grâce à mon physique’’

Et si la belle Australienne savoure son retour et le chemin parcouru, c’est parce qu’elle revient de loin. ‘’Je n’allais pas très bien’’ a avoué Natalie Imbruglia au cours de l’interview. Un mal être expliqué par son mariage malheureux mais aussi par une dépression sévère et des troubles psychologiques. En effet, la jeune femme a souffert de dysmorphophobie, une névrose fréquente. Les personnes qui en souffrent, s’imaginent  complètement difformes voire laides. L’artiste anglaise n’est pas la seule dans ce cas. Enora Malagré ou encore  Tallulah Willis, fille de Bruce Wills et Demie Moore ont révélé en souffrir‘’Je souffrais de dysmorphophobie et ce n’était pas la joie. C’était déroutant que les gens se concentrent toujours sur mon apparence, j’avais l’impression d’en être arrivée là uniquement grâce à mon physique’’  avoue la chanteuse.  Aujourd’hui, cette sombre période est derrière elle et Natalie Imbruglia s’assume totalement. ‘’ J’ai 40 ans et j’ai complétement réussi à dépasser cela. Je ne vais pas m’excuser d’être jolie ! ‘’

 A lire aussi :

http://www.non-stop-people.com/actu/musique/cyndi-lauper-ses-douloureuses-confidences-sur-sa-maladie-84633

http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/hilary-duff-apres-son-divorce-lactrice-recherche-lamour-sur-tinder-78797

http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/pierre-niney-me-prete-une-beaute-bizarre-le-physique-cest-tout-et-rien-la-fois-76285

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails