• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natalie Portman très sexy juste avant son accouchement

Natalie Portman très sexy juste avant son accouchement
(c) capture d'écran tmagazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Natalie Portman dévoile son ventre rond dans le clip du nouveau titre de James Blake, "My Willing Heart". Un moment de pure poésie en noir et blanc, filmé quelques jours avant son accouchement, au son d’une ballade écrite par Franck Océan. Non Stop People vous en dit plus.

Natalie Portman a accouché de son deuxième enfant, le 22 février dernier, quelques jours avant la cérémonie des Oscars. Cinq ans après avoir mis au monde un petit Aleph, c’est une fille, Amalia, que l’actrice et son compagnon Benjamin Millepied ont accueillie. Durant sa grossesse la jeune maman n’a pas déserté les tapis rouges, s’affichant toujours plus élégante pour assurer la promotion de "Jackie", le biopic de Pablo Larrain, centré sur Jackie Kennedy. Ce 20 mars, Natalie Portman dévoile une surprise en incarnant l’héroïne du nouveau clip de James Blake pour son morceau "My Willing Heart". Quatre minutes de pure délicatesse montrant, en noir et blanc, la comédienne, quelques jours avant son accouchement, évoluant dans l’eau ou, en petite tenue sur son lit.

Un moment très intime

Sous la direction d’Anna Rose Holmer, elle livre des moments très intimes avec son enfant à naître et son fils Aleph, que l’on aperçoit, glissant la tête sous le t-shirt de sa maman et passant sa main sur son ventre. Allongée sur le lit, la caméra suit les mouvements du ventre qui se déforme au gré des coups de pied de la petite fille. Une vidéo qui sublime le corps de la femme enceinte pour la sortie du troisième album de James Blake, "The Colour in anything". Natalie Portman, retournée vivre aux États-Unis, après quelques années en France, prend du temps pour sa famille et n’a, pour l’instant, pas annoncé de projets cinématographiques. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails