• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natasha St-Pier accusée de dénigrer son public, elle répond

Natasha St-Pier accusée de dénigrer son public, elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a pu repartir à la rencontre de son public, Natasha St-Pier a tenu à faire une mise au point sur Instagram. Prise à partie par un fan qui a accusé la chanteuse de dénigrer son public, Natasha St-Pier a répliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Si la crise de coronavirus a chamboulé la vie de nombreux artistes, Natasha St-Pier a tout de même pu retrouver son public à l’occasion de sa nouvelle tournée baptisée "Croire". Mais si la chanteuse est très heureuse de sillonner les routes de France pour retrouver ses fans, la chanteuse a vécu une mauvaise expérience avec un homme. Sentant venir une possible polémique, Natasha St-Pier a tenu à s’expliquer et à faire une mise au point sur Instagram : "Ce soir un homme voulait une dédicace à la sortie d'une émission télé, il n'a pas de masque, à un feutre et une photo en main il parle avec le tout devant lui".

"Je vous aime"

En cette période de pandémie de coronavirus, Natasha St-Pier a tenu à respecter les gestes barrières : "Je lui dit poliment que je ne peux pas toucher son feutre et son cahier alors qu'en plus il n'a pas de masque. Il était furieux et pense que je dénigre mon public. Au contraire ! Je vous aime, je ne prendrai pas de risque ni pour moi ni pour vous afin de pouvoir préserver notre santé à tous et pouvoir poursuivre la tournée Croire. Cet échange m'a un peu attristé ce soir. Continuons à vivre mais protégeons nous !". La chanteuse a tout de même pu compter sur le soutien de ses fans : "Vous avez eu tout à fait raison. Je ne comprends pas l’attitude de ce monsieur sans son masque vu ce qu’il se passe avec le Covid, c’est vraiment inimaginable d’agir ainsi", "Ne t’inquiète pas Natasha, nous savons que tu n’es pas comme ça. Il y a toujours des gens qui pensent être au-dessus de tout et qui ne veulent pas comprendre et ensuite rejettent la faute ou leur colère sur les autres".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    Una Mattina... 🎵 LISBÓA #BellaCiao #LaCasaDePapel #MaskSinger 👺 https://t.co/IQGiwulsC1
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Time for the @UFC Main Event! 👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Wow @UFC!! Amazing fights so far! Who are you guys rooting for in the main card? 🤔👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails