• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natasha St-Pier arrête la chanson : elle révèle sa surprenante reconversion

Natasha St-Pier arrête la chanson : elle révèle sa surprenante reconversion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les strass et les paillettes ? Natasha St-Pier n’en veut plus. Dans "20h30 le samedi", sur France 2, l’ancienne chanteuse s’est dévoilée sous un nouveau jour, loin des feux de la rampe. Non Stop People vous en dit plus.

Chanteuse emblématique des années 2000, Natasha St-Pier s’était lancée dans une carrière à l’international à seulement 17 ans. Révélée en France grâce à son second album "A chacun son histoire", certifié disque d’or dans l’Hexagone, elle avait même été choisie pour représenter le drapeau tricolore à l’Eurovision 2001. Elle y avait chanté son titre "Je n’ai que mon âme". Mais après avoir vendu près de deux millions d’albums à travers le monde, Natasha St-Pier a décidé qu’il était grand temps de tirer sa révérence. Samedi 16 novembre, dans "20h30 le samedi", l’artiste de 38 ans a dévoilé sa nouvelle vie, loin des strass et des paillettes.

"Je me sens plus utile qu’avant"

"J’ai connu des énormes succès et je frôlais ce moment où on peut prendre les choses pour acquises, je frôlais ce moment où l'on trouvait normales des choses qui ne sont pas normales", a-t-elle d’abord expliqué. Avant d’ajouter : "On m'imposait des vêtements, on m'imposait une couleur de cheveux, on m'imposait une coupe de cheveux, que je n'aimais pas". Des contraintes qui ne l’avaient pas aidée à apprécier sa carrière sur scène. "Je la traversais sans la vivre", admet-elle.

Exilée dans Les Landes depuis 2015, suite à la naissance de son fils Bixente, Natasha St-Pier avait pensé devenir nutritionniste ou infirmière. Finalement, elle a jeté son dévolu sur une autre profession. Elle donne désormais des cours de yoga, tout en chantant dans les églises. "Je ne veux pas chanter pour vendre des disques. Je veux bien rechanter, mais je veux chanter des choses qui ont du sens. Je me sens plus utile qu'avant", conclut la star. La page est tournée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this! We demand justice for Kendrick!!!! Sign the Petition to Reopen Kendrick Johnson's Case… https://t.co/5FM87NR5cw
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : quels candidats sont en demi-finale ? https://t.co/hKUXCrywgp https://t.co/vgo87I7JCF
    Détails
  • 06 juin sophia aram @SophiaAram
    Ces policiers ne devraient pas répéter bêtement les salades que leurs racontent les hommes qui battent leurs femmes… https://t.co/mmlX9T9Rbl
    Détails