• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natasha St-Pier bientôt dans Danse Avec Les Stars ? Elle répond aux rumeurs

Natasha St-Pier bientôt dans Danse Avec Les Stars ? Elle répond aux rumeurs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Danse Avec Les Stars est le programme phare de TF1, et les stars se battent pour y participer. Pendant des semaines, les célébrités sélectionnées par la première chaîne s'affrontent sur le plancher du programme, espérant remporter la finale. DALS est aussi l'occasion de recevoir une exposition médiatique conséquente. Visiblement, il en faudra plus pour convaincre Natasha St-Pier d'y participer... Non Stop People vous en dit plus.

Natasha St-Pier est actuellement en pleine tournée promotionnelle de son ouvrage "Mon petit cœur de beurre", dans lequel elle parle de la maladie de son fils. La chanteuse canadienne fait donc le tour des plateaux télé et répond aux questions d’actualité des journalistes. Interrogée par le magazine Closer, l’interprète de "Tu trouveras" a fait des révélations sur son fils. Le petit Bixente est tombé gravement malade à ses 4 mois, et a dû subir une opération à cœur ouvert. Aujourd’hui âgé de 18 mois, il va bien mieux, et Natasha St-Pier aussi ! Après l’événement bouleversant, Natasha St-Pier se consacre à sa famille, quitte à refuser les avances de TF1 et de Danse avec les stars !

Natasha St-Pier dit non à TF1

Natasha St-Pier n’est pas vraiment intéressée par l’émission de danse de la première chaîne, qui connaît un succès impressionnant depuis la première saison. Pour Closer, la chanteuse a déclaré : "Pour être franche, ils m'ont approchée et j'ai même passé les essais, mais je connais l'émission. Les petits sujets trop larmoyants entre les prestations, ça ne me plaît pas." Voilà qui a le mérite d’être clair. Le nouveau livre de Natasha St-Pier sur la malformation cardiaque de son petit Bixente, "Mon petit cœur de beurre", est disponible depuis le 24 mai dernier.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DavidAriew: FUCKYES WIFEY LFGOGOGO
    Détails