• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natasha St-Pier dévoile une attendrissante photo de son bébé malade

Natasha St-Pier dévoile une attendrissante photo de son bébé malade
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pour Natasha St-Pier, l’année 2015 aura été riche en émotions. Après avoir parcouru les routes de France à la rencontre de son public dans le cadre de sa tournée, la chanteuse est devenue pour la première fois maman. Elle et son compagnon ont ainsi accueilli un petit garçon prénommé Bixente et atteint d’une malformation cardiaque. Malgré cela, Natasha St-Pier se montre toujours aussi confiante et dévoile un tendre cliché de son bébé dans les bras de Grégory, son mari ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 13 novembre dernier, c’est avec beaucoup d’émotions que la chanteuse Natasha St-Pier annonçait la naissance de son tout premier enfant, Bixente. Dans un message sur Facebook, l’artiste précisait que le nouveau-né souffre d’une malformation cardiaque : "Bixente aura besoin de chirurgies à cœur ouvert." Malgré cela, la chanteuse est toujours restée confiante : "Nous sommes entourés d'une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux."

Bixente dans les bras de son papa !

Et si on imagine que l’emploi du temps de Natasha St-Pier s’alourdit avec l’arrivée du bébé, elle ne manque pas de donner des nouvelles du petit garçon à ses fans sur les réseaux sociaux. Né de son union avec Grégory Quillacq, son mari depuis bientôt quatre ans, Bixente est "costaud" selon sa maman. Optimiste et confiante pour la suite, Natasha St-Pier déclarait sur Facebook : "Je vais m'occuper encore de Bixente en ce début d'année mais comme il est costaud, j'ai bon espoir qu'il partagera sa maman bientôt et me permettra de retourner à la musique avant l'été."

En ce début d’année 2016, la chanteuse a livré une attendrissante photo de son bébé dans les bras de son époux après avoir passé les fêtes de fin d’année en famille. Sur Facebook, les fans de la chanteuse ont ainsi pu assister à un tendre moment de complicité. "Bonjour à tous ! J'espère que l'année commence bien pour vous. Nous c'est studieux… Gregory continue la formation de Bixente. Aujourd'hui c'est inspection des hydrants (RIA) du service cardiologie", écrit Natasha St-Pier en légende. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian et sa soeur @kourtneykardash ultra sexy en bikini à Porto Rico 🌴☀👙 >> https://t.co/2INXv1TpR5 https://t.co/JWCmW54AxB
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marine #LePen : retour sur son intriguant passé de fêtarde 🍾 https://t.co/vqnaTx8w70 https://t.co/GGicc9Jhbm
    Détails
  • 26 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , ce soir le frérot @MaitreGims dans #TPMP #explications https://t.co/1ZI4HeFQE1
    Détails