• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natasha St-Pier maman : elle donne des nouvelles de son fils malade

Natasha St-Pier maman : elle donne des nouvelles de son fils malade
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview donnée à Gala, la chanteuse canadienne évoque son dernier album "Croire". Natasha St-Pier a donné des nouvelles de son fils Bixente, né avec une malformation cardiaque.

Elle fait son grand retour dans les bacs. Natasha St-Pier a accordé une interview à Gala le 19 août dernier. Elle y évoque sa participation à l’émission "Good Singers" dont le deuxième épisode sera diffusé ce vendredi 21 août. "Ce que je peux dire, c’est que l’effet de surprise est là ! C’était très bon enfant, il n’y a pas de méchanceté". Mais également son dernier album, "Croire", dévoilé le 14 août et dans lequel elle évoque la maternité qui l’a rendue "plus humaine, moins robot". Et celle qui est également devenue professeure de yoga explique pourquoi. "J’étais quelqu’un de très Nord-Américain, axé sur la performance, l’accomplissement, quelque chose de très cartésien. Avoir un enfant, c’est tout sauf cartésien. C’est une perpétuelle adaptation à des situations qu’on n'aurait jamais cru vivre".

Des nouvelles rassurantes

Le 13 novembre 2015, Nathasha St Pier a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à un petit Bixente, fruit de son amour avec Grégory Quillacq. Le garçon est né avec une malformation cardiaque et a dû être opéré du cœur rapidement. Un moment très stressant pour la maman. Au cours de l’interview à Gala, la chanteuse qui a pu compter sur le soutien de Pascal Obispo face à un producteur a donné des nouvelles rassurantes de son fils en évoquant la chanson "Mon cœur sera ton cœur" qui lui est dédiée. "Il est en pleine forme ! Il est considéré comme en ‘cure complète’, il a encore un problème à sa valve pulmonaire mais il est suivi". Puis elle ajoute, "Il peut vivre jusqu’à 90 ans dans cet état-là, sans aucun problème. Il suffit juste de voir son cardiologue une fois par an".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @people and @xoxo_glenn ❤️ Our goal is to align more legislators to help further our mission of protectin… https://t.co/lldGRvgn77
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails