• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natasha St-Pier se confie sur sa plus grande déception, "on ne m’avait jamais appris à perdre"

Natasha St-Pier se confie sur sa plus grande déception, "on ne m’avait jamais appris à perdre"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Natasha St-Pier est de retour dans les bacs avec son nouvel album intitulé "Mon Acadie" en hommage à sa région natale. A cette occasion, la chanteuse canadienne s’est confiée dans une longue interview à "Le Matin". Et elle est revenue sur le premier choc de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine promotion pour la sortie de son onzième opus "Mon Acadie" dans lequel elle rend hommage à sa région natale au Canada, Natasha St-Pier attend également la naissance de son premier enfant. Et dans une interview accordée en septembre dernier à "Gala", elle avait déclaré que ses premiers mois de grossesse avait très difficiles. "J’ai été malade les quatre premiers mois avec des nausées insupportables ! Le cinquième mois, j’ai dormi".

Heureusement pour Natasha St-Pier cela est de l’histoire ancienne comme elle l’a déclarée dans une interview accordée à "Le Matin". "Tout se passe très bien, le bébé est prévu dans 4 semaines et c’est un petit garçon. Après la naissance, je prendrai un peu de temps pour moi, car je ne me sens pas de voyager partout avec lui et je n’ai pas envie de l’abandonner à la maison trop tôt. Pour la première fois de ma vie, je vais travailler un peu plus posément."

"Mon premier choc, je l’ai vécu à 20 ans"

Elle en a aussi profité pour confier qu’elle était une élève studieuse. "J’étais très, très sage. J’aimais l’école et j’avais beaucoup d’énergie. Du coup, je faisais plusieurs activités. Du piano, du chant, de la danse, du patinage artistique… Je pense que je devais demander beaucoup de temps à mes parents."

Mais si celle qui a été attaquée par les habitants de l’Acadie concernant son single "Tous les Acadiens" a eu une enfance heureuse, elle a reconnu avoir eu quelques moments difficiles.  "C’est très étrange. J’ai eu une enfance très agréable, où j’ai enchaîné de belles choses. Mon premier choc, je l’ai vécu plus tard. A l’âge de 20 ans lorsque je suis arrivée 4e à l’Eurovision. C’est la première fois de ma vie où je n’étais pas première à quelque chose. Et on ne m’avait jamais appris à perdre. C’est quelque chose qu’il faut apprendre tôt. D’ailleurs, c’est une des premières choses que j’expliquerai à mon fils."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails