• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Natasha St-Pier : ses bouleversantes révélations sur sa grossesse

Natasha St-Pier : ses bouleversantes révélations sur sa grossesse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son livre "Mon petit cœur de beurre", la chanteuse Natasha St-Pier a livré un bouleversant témoignage sur sa grossesse et sur la malformation cardiaque de son fils, Bixente. Affirmant qu’elle ne voulait pas de cet enfant, la chanteuse canadienne écrit que désormais, elle se bat pour son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Devenir maman est l’un des souhaits les plus importants pour de nombreuses femmes. Mais être mère est avant tout un choix et il est tout à fait normal que certaines femmes désirent ne pas franchir ce cap. Natasha St-Pier, dans son livre "Mon petit cœur de beurre", explique qu’elle n’a jamais voulu avoir d’enfant, mais qu’elle a succombé aux demandes de son mari, Gregory. "Il était si beau avec son regard si pur, ses grands yeux bruns tout écarquillés, en train de me proposer de faire un bébé ! (...) Alors j'ai dit OK", mais la chanteuse ne s’attendait pas à tomber enceinte dans la foulée. Sauf que pendant sa grossesse, Natasha St-Pier a appris que le bébé qu’elle attendait était atteint d’une malformation cardiaque. Et au septième mois, elle a envisagé l’avortement médical (qui est un recours exceptionnel en cas de maladie grave). Finalement, elle donne naissance à Bixente, qui ne souffre d’aucun handicap mental et qui est immédiatement opéré.

"Je ne suis plus la même"

Mais Natasha St-Pier reconnait dans son livre qu’elle ne voulait pas être enceinte. "J'ai détesté être enceinte, et ce bien avant que j'apprenne que l'enfant que je portais en moi était malade. Il faut dire que je ne l'avais pas vraiment décidé. Les choses se sont un peu passées par hasard. Je ne voulais pas d'enfants. Je n'ai jamais voulu en avoir. Même petite, je n'ai jamais eu ce rêve". Pourtant, la naissance de Bixente a littéralement bouleversé la vie de la chanteuse canadienne, qui souhaite désormais se battre pour son petit garçon d’un an et demi. "Je ne suis plus la même. Je ne cherche plus à tout prix à être infaillible dans ma vie professionnelle. Il y a un endroit, un seul endroit où je ne dois pas faillir, c'est aux côtés de Bixente", écrit-elle.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #WilliamLeymergie a expliqué qu'il n'avait pas refusé d'être produit par @Cyrilhanouna dans #TPMP… https://t.co/uKStgULPQq
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails