Musique

Natasha St-Pier : son fils opéré à coeur ouvert, les dernières nouvelles sur son état de santé

Natasha St-Pier : son fils opéré à coeur ouvert, les dernières nouvelles sur son état de santé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le 4 mars dernier, Natasha St-Pier partageait sur Facebook des photos de son fils Bixente à l'hôpital, quelques jours avant son opération. Né fin 2015, ce dernier souffre de cardiopathie, une maladie du cœur décelée dès le 5ème mois de grossesse de la chanteuse. Ce lundi 14 mars 2016, l'interprète des titres 'Tu trouveras' et 'Toi qui manque à ma vie' a donné des nouvelles à ses fans sur l'état de santé de son enfant.

Un mois après avoir dévoilé son nouvel album intitulé "Mon Acadie" (ndlr : sorti le 2 octobre 2015), Natasha St-Pier donnait naissance à son tout premier enfant, un garçon prénommé Bixente, né de son union avec le pompier français Grégory Quillacq. C'est sur les réseaux sociaux que l'artiste annonçait la bonne nouvelle, précisant toutefois à ses fans que son enfant était atteint d'une malformation cardiaque. "Bixente aura besoin de chirurgies à coeur ouvert", expliquait-elle. Et d'ajouter : "Nous sommes entourés d'une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux". Loin de s'apitoyer sur son sort, l'interprète de Je n'ai que mon âme partageait récemment une photo de sa petite famille lors d'une balade à la plage, "en attendant l'opération", précisait-elle sur la Toile.

Une opération à coeur ouvert pour Bixente

Au début du mois, Natasha St-Pier présentait via Facebook l'équipe médicale de l'hôpital Necker en charge du suivi médical du petit Bixente. "Maman m'a flouté car elle me trouve trop jeune pour le showbiz, mais je voulais vous présenter l'équipe de la pharmacie de Necker et mes 2 infirmières en cardio préférées. Cette équipe c'est occupée de moi pour que j'arrive en forme à mon opération de mars ! Merci les filles", postait-elle. Ce lundi 14 mars 2016, la chanteuse québécoise a donné les dernières nouvelles sur l'état de santé de son enfant. "Depuis plusieurs mois, je vous parle de mon petit garçon, il a été opéré et se porte bien. Il se remet lentement. Je pense même qu'il est sous le charme d'une infirmière. Vous en parler m'a permis de le rendre encore plus vivant et vos messages ont illuminé chaque petit moment où le doute aurait pu s'installer. Bisous, merci et courage à toutes les familles qui vivent des moments semblables. Et surtout merci aux médecins (Sic)", a-t-elle posté, accompagnant sa publication d'une photo d'elle où elle affiche son plus beau sourire (à découvrir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par stroumphete | le Mercredi 16 Mars - 11:31
Natasha st Pierre
merci pour ces bonnes nouvelles et courage pour la suiteil est entouré de tout l amour de ses parents je suis une mamie je lui fait des gros bisous et je vous embrasse aussi amitiés a votre époux
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails