Musique

Nathalie Baye dézingue Laeticia Hallyday et son frère Grégory Boudou

Nathalie Baye est sortie du silence et règle ses comptes dans la bataille testamentaire qui se joue au sein du clan Hallyday. Dans un communiqué envoyé au Figaro lundi 5 mars, la comédienne tire à boulets rouges contre Laeticia Hallyday et sa famille notamment le frère Grégory Boudou. Non Stop People vous en dit plus.

Nathalie Baye a-t-elle fait durer son silence pour mieux régler ses comptes ? La mère de Laura Smet qui ne s’était pas exprimée depuis le début de l’affaire est sortie de sa réserve via un communiqué transmis au Figaro lundi soir. La comédienne prend la défense des deux aînés de Johnny Hallyday et dézingue Laeticia Hallyday. "Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère", déclare Nathalie Baye. "Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse", ajoute l’actrice.

"Toute la famille Boudou est citée dans le testament jusqu’au frère"

L’ancienne compagne de Johnny Hallyday tacle également la famille paternelle de Laeticia Hallyday, le clan Boudou. "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père", écrit Nathalie Baye. "Être nié dans cette filiation artistique est reçue comme une vraie douleur et une grande injustice. Que faut-il faire pour retrouver la raison ? Tous ceux qui ont aimé Johnny ne peuvent que le souhaiter", conclut l’actrice. Alors que Grégory Boudou, frère de Laeticia Hallyday apparait comme un nouvel acteur dans cette guerre testamentaire, le Figaro rappelle que celui qui est gérant de la boîte de nuit l’Amnesia au Cap d’Agde deviendrait l’exécuteur testamentaire de sa sœur et se verrait donc gérer un des patrimoines les plus importants de la musique française.

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos