• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nathalie Baye : les fans de Laeticia Hallyday lui font la guerre sur la Toile

Nathalie Baye : les fans de Laeticia Hallyday lui font la guerre sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

En s’affichant aux côtés de Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall sur Instagram, Nathalie Baye ne s’attendait peut-être pas à se faire lyncher. Sur le réseau social, de nombreux fans de Laeticia Hallyday l’ont violemment insultée. Non Stop People vous en dit plus.

D’humeur nostalgique, samedi 27 juillet dernier, Nathalie Baye publiait un tendre hommage à Johnny Hallyday. Sur Instagram, l’actrice de 71 ans publiait un cliché dans lequel on la retrouvait au côté du "taulier" mais aussi aux côtés de Michel Berger et France Gall. Trois idoles de la chanson française disparues aujourd'hui. En légende, la maman de Laura Smet se remémorait les bons moments passés en compagnie des trois stars. Au moment où le quatuor était immortalisé, Nathalie Baye était en plein tournage de "Lune de miel". De son côté, Johnny Hallyday enregistrait son 34e album studio "Rock’n’Roll Attitude", écrit et réalisé par Michel Berger.

"Pauvre fille"

Une photo pleine de souvenirs qui n’a pas fait l’unanimité. Dans le fil des commentaires, les fans de Laeticia Hallyday se sont manifestés en grand nombre, en proférant diverses insultes et tacles. "Je ne comprends pas ces personnes qui affichent les photos de leurs ex", "pauvre fille", peut-on lire. D’autres vont encore plus loin en comparant les amours du rockeur avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye avec celui que l’artiste a vécu au côté de Laeticia Hallyday, sa dernière épouse. "Johnny a l’air plus heureux sur les photos avec sa dernière femme Laeticia que sur les photos avec Sylvie et Nathalie", "la seule femme légitime est Laeticia. Les autres, c’est de la mascarade", "qu’il a l’air fade et triste Johnny avec vous", "je n’arrive pas à comprendre ce que Johnny lui a trouvé. Laeticia est super belle", ont ainsi écrit de nombreux détracteurs. Un autre a donné le coup de grâce : "Sylvie, Nathalie, David, Laura… Ils essayent tous d’exister en profitant de la mort de Johnny. Et ils veulent nous faire croire que c’est Laeticia la profiteuse. Ils sont tous lamentables". Une preuve ultime des frictions entre les clans Hallyday et Boudou.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails