• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nathalie Cardone méconnaissable : la chanteuse de "Hasta Siempre" dévoile ses kilos en trop (vidéo)

Nathalie Cardone méconnaissable : la chanteuse de "Hasta Siempre" dévoile ses kilos en trop (vidéo)
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, l’interprète du tube "Hasta Siempre" a fait une apparition surprise et remarquée sur le plateau de l’émission « Les années bonheur » présentée par Patrick Sébastien sur France 2. Nathalie Cardone est apparue métamorphosée avec plusieurs kilos en trop ! Non Stop People vous en dit plus.

En 1997, la chanson "Hasta Siempre" trustait les premières places du hit-parade pendant des mois. Le titre écrit par Carlos Puebla en hommage à Che Guevera propulsait Nathalie Cardone sous le feu des projecteurs grâce au producteur Laurent Boutonnat, connu pour avoir travaillé des années avec Mylène Farmer. A l’époque, la jeune femme originaire des Pyrénées-Atlantiques était une jeune actrice en vogue, nommée pour le César du meilleur espoir féminin en 1989 pour son rôle dans "Drôle d’endroit pour une rencontr". Elle joue ensuite dans "La Petite Voleuse" au côté de Charlotte Gainsbourg qui se confiait récemment sur le décès de son père comme le rapportait Non Stop People. Nathalie Cardone participe à une dizaine de films et téléfilms dans les années 90 et sort un deuxième album en 2008 avant de disparaitre peu à peu des médias.

Nathalie Cardone émue sur le plateau de France 2

Samedi soir, sur France 2, la chanteuse de "Hasta Siempre" a fait un come-back surprise sur le plateau de l’émission "Les années bonheur". Nathalie Cardone est venue interpréter son fameux tube. Toujours aussi appréciée, l’artiste a reçu les hommages du public. Très émue, Nathalie Cardone a versé quelques larmes sous les applaudissements du public. A 49 ans, l’artiste est apparue métamorphosée sur scène. Comme Matt Damon qui apparaissait récemment avec ses kilos en trop, Nathalie Cardone a pris du poids. Sur scène, la chanteuse était ravissante dans sa robe noire très décolletée et son bijou de tête. 

Les photos de sa métamorphose sont à découvrir dans notre diaporama ci-dessus. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people 1
Par Lectrice | le Lundi 18 Avril - 21:49
Le corps change.
Quel article bête et méchant à mettre l'accent sur les kilos pris par cette artiste....
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    Just rewatched the 3 finale contestants' 1st auditions on the @AmericanIdol app. So proud of each of them & how far… https://t.co/nXMhGQsX7G
    Détails
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/sqcbvjx39Z
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    addicted/obsessed https://t.co/kHW2sRjyqz
    Détails