• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nathalie Cardone métamorphosée : La star des années 90 est méconnaissable

Nathalie Cardone métamorphosée : La star des années 90 est méconnaissable
(c) capture d'écran Voltage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a connu un énorme succès avec le tube "Hasta Siempre". Désormais éloignée des projecteurs, l’ancienne star des années 90 n’est pas passée inaperçue lors de son passage dans "Le Show De Luxe". Non Stop People vous en dit plus.

En 1997, Nathalie Cardone fait la rencontre de Laurent Boutonnat, ancien parolier de Mylène Farmer. Il voit en cette jeune actrice et chanteuse née d’un père sicilien et d’une mère espagnole une future star. Il lui propose alors de reprendre le titre "Hasta siempre", la chanson de Carlos Puebla en hommage à Che Guevara. Un pari risqué mais réussi puisque que le tube s’écoulera à plus de 500 000 exemplaires. Nathalie Cardone tente ensuite de poursuivre sa carrière dans la musique avec un deuxième morceau intitulé "Populaire", qui ne rencontrera malheureusement pas le même succès. Malgré quelques autres tentatives pour gagner le cœur des Français, Nathalie Cardone replonge dans l’anonymat. En 2016 toutefois, elle fait un come-back surprise dans l’émission de Patrick Sébastien "Les années bonheur". Elle y a offert une prestation saluée de "Hasta siempre" avant de repartir en Corse où elle habite. Ce mercredi 25 juin 2019, la chanteuse était invitée dans "Le Show De Luxe" sur Voltage.

"Je voulais être moche"

S’il n’est plus question pour elle de remonter sur scène, Nathalie Cardone a profité de son passage pour y livrer un discours féministe très cash : "Je suis devenue le symbole féminin d'une nana qui y va quoi ! Et il ne faut pas avoir peur, ce n'est pas parce qu'une femme pense qu'elle ne fait pas bander. Ce n'est pas parce qu'une femme danse qu'elle ne pense pas. Ce n'est pas parce qu'une femme ne sait pas exactement qui elle est qu'elle ne va pas s'autoriser à être et moi je tiens tête aux producteurs, aux pouvoirs, au nom de toutes les femmes du monde." Transformée physiquement, Nathalie Cardone est également revenue sur son image avec beaucoup de sincérité. "Je ne suis pas un objet, je suis un sujet, j'ai été propulsée comme un physique que je refusais alors que je voulais toujours être moche pour être vraie, comme dans la vie. J'avais beaucoup de succès, parce que je me cherchais, quand tu as 17 ans, 20 ans, tu te cherches."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jul : un concert du rappeur perturbé par des supporters du PSG https://t.co/BpW0Utbz4M https://t.co/AxEQlWEkRk
    Détails
  • 14 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Elodsil: Ce soir a ne pas manquer sur @C8TV c est bien evidemment @tpmp a partir de 18h30 et @BalanceTonPost a partir de 22h35 😉😁👍🎉 com…
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : son ex-maîtresse menacée, ses terrifiantes révélations https://t.co/cPZkRBFkSP https://t.co/bMrYAcZL1F
    Détails