• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nathan Moore des Worlds Apart : Son échec aux auditions à l'aveugle de The Voice UK (vidéo)

Nathan Moore des Worlds Apart : Son échec aux auditions à l'aveugle de The Voice UK (vidéo)
(c) BBC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathan Moore, ancien membre du boys band Worlds Apart qui faisait fureur dans les années 1990, a tenté sa chance à l'édition britannique de The Voice. Le chanteur aujourd'hui âgé de 50 ans a interprété Seven Nation Army (The White Stripes) lors des auditions à l'aveugle, mais aucun coach ne s'est retourné, mettant ainsi fin à son aventure dans The Voice UK.

Ah les années 1990, l'époque (pas vraiment révolue) où les jeunes filles hurlaient en voyant des boys band chanter et danser torses nus... ! Si ces derniers ont connu une immense gloire très rapidement, ils sont tout aussi vite retournés dans l'anonymat et la chute a été rude. Régulièrement, d'anciens membres de boys band donnent de leur nouvelle ou ré-apparaissent ici et là. Cette fois, c'est Nathan Moore des Worlds Apart qui est brièvement revenu sur le devant de la scène.

Nathan Moore des Worlds Apart échoue aux auditions à l'aveugle de The Voice UK

Si l'émission The Voice permet de découvrir de nouveaux talents, elle permet également parfois de redécouvrir des artistes qui tentent, tant bien que mal de revenir dans la lumière. En Grande-Bretagne, les téléspectateurs et les coachs ont eu la surprise de voir Nathan Moore, ancien membre du boys band Worlds Apart leur interpréter Seven Nation Army, le tube des White Stripes.

Malheureusement aucun des quatre coachs, Danny O'Donoghue, will.i.am, Tom Jones et Rita Ora ne s'est retourné et Nathan Moore ne pourra pas continuer l'aventure The Voice. Interrogé par nos confrères de Digital Spy, l'ancien membre des Worlds Apart qui a fêté le mois dernier son 50ème anniversaire, a expliqué n'avoir "aucun regret" :

"Je n'ai jamais cherché à gagner. Je ne suis pas entré en me disant : 'Je veux gagner ce télé-crochet' Je ne pense pas que les gens attendent un nouvel album d'un Nathan Moore de 50 ans. Je ne veux pas ressortir un nouvel album ni décrocher un nouveau contrat avec une maison de disques. Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons. Ils sont prêts à payer beaucoup d'argent pour ça." a-t-il ainsi expliqué, avant d'ajouter :

"Je suis tellement occupé à chanter mes vieux titres... Quand vous voyez ces vieux artistes qui sortent de nouveaux titres qui ne marchent pas, pourquoi les gens voudraient que je fasse ça moi aussi ? A raison, l'émission va être gagnée par quelqu'un qui n'a pas encore eu d'opportunités dans le milieu de la musique. Personnellement, je suis plus venu ici pour le challenge, pour ce test des auditions à l'aveugle. C'est ça qui m'a excité et m'a donné le trace voulais lancer le dé et voir comment j'allais m'en tirer. Ce qui s'est passé ce soir n'est pas grave parce que je suis venu en me sentant bien. Pas de regret !"

En effet, comme Non Stop People vous l'expliquait il y a un moment déjà, les Worlds Apart, ou du moins ce qu'il en reste, se reforment régulièrement pour réinterpréter les succès du boys band (Baby Come Back, Je te donne) qui a fait craquer plus d'une jeune fille depuis 1992 !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails