• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nekfeu invite Vanessa Paradis sur son album, les internautes conquis

Nekfeu invite Vanessa Paradis sur son album, les internautes conquis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Nekfeu était de retour en force sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album composé de dix-huit morceaux dont un featuring avec Vanessa Paradis. Une collaboration qui a véritablement séduit les fans du rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

Nekfeu prouve qu’il est plus que jamais incontournable sur la scène du rap français. Vendredi 7 juin 2019 dernier, l’artiste dévoilait son troisième album solo intitulé "Les Etoiles Vagabondes". Un retour sur le devant de la scène qu’il avait teasé le 5 juin dernier sur son compte Instagram en annonçant une projection en séance unique dans 150 salles de cinéma en France. En seulement quelques jours, Ken Samaras de son vrai nom a fait l'objet d’un véritable succès après une absence de deux ans et demi. A tel point qu’il s’est hissé à la deuxième place du classement mondial sur Spotify avec plus de 13 millions d’écoutes, surpassant au passage les superstars Drake ou Cardi B. Il faut dire que dès la première écoute, Nekfeu nous embarque dans son univers mélancolique et torturé tout en respectant les codes du rap populaire qui séduisent tant. Les internautes ont par ailleurs été très surpris de retrouver Vanessa Paradis sur l’un des morceaux, "Dans l’univers". Un titre sur lequel Nekfeu n’hésite pas à chantonner pour de bon et où il dévoile sa part de sensibilité en clamant son amour pour une femme.

Les internautes sous le charme

Carton plein sur les réseaux sociaux. Une pluie de commentaires positifs n’a pas tardé à apparaître sur Twitter. "Vanessa Paradis et Nekfeu, inattendu mais j’adore", "Leurs voix vont trop bien ensemble", "Un son magnifique", peut-on lire entre autres. Pourtant, Vanessa Paradis avait annoncé cette collaboration en 2018 mais révélait ne pas savoir si le rappeur comptait l’utiliser un jour. "Je sais pas ce qu’il en a fait. Ce n’est pas sorti, mais on a déjà travaillé ensemble. Je n’ai pas rappé... Lui non plus d’ailleurs, il chante!" déclarait-elle à RTL2. L’artiste Belge, Damso, s’est également invité sur l’album avec le titre "Tricheur". Lequel a également fait l’unanimité sur la Toile. Décidément, l’ancien membre du groupe 1995 ne fait pas les choses à moitié. S’il assure dans ses paroles "détester le succès", les prochains mois s’annoncent douloureux pour lui…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails