• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nelly : Armes, méthamphétamine, cannabis, le cocktail de son bus de tournée !

 Nelly : Armes, méthamphétamine, cannabis, le cocktail de son bus de tournée !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 avril 2015, le rappeur Nelly a été arrêté par la police du Tennessee aux Etats-Unis. Pour cause, des armes et des substances illicites en tout genre retrouvées dans son bus de tournée.

L’ex petit ami d'Ashanti a du souci à se faire. Alors qu’il se la coulait douce avec son équipe dans son bus de tournée, le rappeur originaire du Texas a dû subir un contrôle de la police locale. Pour cause, l’oubli de la pose d’un macaron sur le pare-brise du véhicule. La petite faute du conducteur a coûté cher à Nelly lequel a dû se justifier concernant plusieurs objets illicites trouvés dans son bus de tournée.

Alcool, armes à feu, drogues, 'la totale'

En effet, selon TMZ, trois armes à feu ont été découvertes dans le bus, à savoir un calibre 45, un calibre 50 et même un revolver Smith & Wesson. Mais ce n’est pas tout, la panoplie parfaite de gangster était réunie. En plus des armes à feu, des sacs contenant des cristaux de méthamphétamine ainsi qu’une petite quantité de cannabis ont été trouvés dans la partie dortoir du bus de tournée.

L’interprète de « Dilemma » a de suite été conduit vers le commissariat le plus proche où il a passé une partie de la nuit derrière les barreaux en garde à vue. Heureusement, une caution de 10.000 dollars a été fixée et l’artiste rap a pu rejoindre sa famille professionnelle.

'la vérité éclatera, Nelly ne sera plus associé à cette affaire'

L’avocat du rappeur, Scott Rosenblum a été ferme concernant la situation de son client. Pour l’homme de loi, le rappeur est innocent et n’est pas responsable des actes de tous les membres de sa tournée, il explique : « En réalité, 15 à 20 personnes ont eu accès au bus avant qu'il ne se fasse arrêter. Apparemment une petite quantité de drogue a été trouvée durant la fouille.  Nous sommes extrêmement confiants et pensons que quand la vérité éclatera, Nelly ne sera plus associé à cette affaire ». En attendant, un procès aura lieu le 19 juin prochain alors qu’il était censé se produire sur la scène du Wells Fargo Center à Philadelphie avec les groupes New Kids On The Block et TLC.

Cette affaire aura donc une répercussion évidente sur le déroulement de sa tournée…

Le rappeur Nelly :

Nelly a pour habitude de passer des soirées avec d'autres artistes aux consommations prohibées :

SZ

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails