C'est une triste nouvelle communiquée via les réseaux sociaux : le rappeur Népal, figure importante de la scène du rap français, est décédé. Il avait 24 ans. Non Stop People vous en dit plus.
Népal : le rappeur est mort à l'âge de 24 ans

Seulement quelques heures après l'annonce de la terrible nouvelle, une onde de choc s'est emparée de Twitter, où de nombreux internautes rendent hommage à Népal. Dans la nuit du mercredi 20 novembre, c'est sur le compte Instagram du rappeur de 24 ans que les fans ont appris son décès, à travers un texte bouleversant écrit par sa famille et ses amis : "KLM, Grand Master Splinter, Népal, membre de 2Fingz, co-fondateur de la 75e Session, rappeur, producteur compositeur, graphiste, vidéaste, notre inspiration, notre fils, notre frère notre ami nous a quitté le samedi 9 novembre 2019 à Paris" pouvait-on ainsi lire. Clément Di Fiore, de son vrai nom, n'avait que 24 ans. Avec Doum's, le jeune homme formait le groupe 2Fingz, mais s'était aussi lancé dans une carrière solo, et avait travaillé avec de nombreux autres artistes dans le monde du rap.
Un hommage et des fans éplorés
Proche de grands noms, à l'instar de Lomepal, Nekfeu ou encore Georgio, Sopico et Di-Meh, le jeune artiste qui apparaissait toujours masqué, sur scène ou sur les réseaux sociaux, se préparait à sortir son premier album. Et c'est dans la lignée de cette ambition que ses proches ont tenu à honorer les engagements du jeune homme, qui devait fêter ses 25 ans le 18 novembre dernier : "Son oeuvre continuera à délivrer son message et à le faire exister dans nos cœurs et dans nos vies. Afin de respecter sa volonté et sa vision artistique, nous sortirons aux dates prévues par lui ses clips, morceaux inédits et son 1er album "Adios Bahamas" qu'il venait de finaliser et prévoyait de sortir le 10 janvier 2020" pouvait-on lire dans le texte posté sur le compte Instagram de Népal. Les causes de son décès n'ont pas été évoquées.
Par Sarah M