• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Newton Faulkner : Human Love, son concert à Paris, Camille... Il dit tout ! (EXCLU VIDEO)

Newton Faulkner : Human Love, son concert à Paris, Camille... Il dit tout ! (EXCLU VIDEO)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People est allé à la rencontre de Newton Faulkner. Le chanteur anglais âgé de 31 ans a sorti son cinquième album le 20 novembre dernier. A l’occasion de sa venue en France pour la promotion de « Human Love », Newton Faulkner a accordé une interview exclusive à Non Stop People. Il sera notamment en concert à Paris le 29 février prochain. Rencontre

Newton Faulkner a dévoilé le 20 novembre dernier son cinquième album, Human Love. L’occasion pour Non Stop People de rencontrer ce prodige de la pop folk. Si Newton Faulkner est passé au Petit Journal ce lundi 18 janvier pour présenter son tube « Up Up and Away », il nous a également accordé une interview exclusive. Newton Faulkner s’est notamment fait remarquer sur la toile grâce à sa reprise de Major Lazer, « Get Free ». Le chanteur a su redonner un nouveau souffle à ce titre, à sa manière.

Pour Human Love, Newton Faulkner avoue s’être inspiré de sa vie de tous les jours mais également des choses qui l’entourent. Il puise son inspiration dans tout ce qui le touche. Ce qui l’aide à se renouveler lors de la création de ses albums. « J’ai essayé de faire l’opposé de ce que j’avais fait la dernière fois. L’album précédent était plutôt introspectif et celui-là est plus dans l’observation. Il est plus large. Du coup, ca veut dire que le prochain sera introspectif à nouveau, » confie-t-il plein d’humour.

Camille, l’artiste française qu’il préfère !

Newton Faulkner a profité de son passage à Paris pour évoquer avec Non Stop People son prochain concert dans la capitale. Le chanteur se produira le 29 février prochain dans la salle « Les Etoiles » dans le 10eme arrondissement de Paris. Pour cette scène, il confie avoir changé sa manière de travailler. « C’est un tout nouveau dispositif pour le live. Parce que j’ai fait de la scène tout seul pendant des années, peut-être six ou sept ans. Je faisais tout, tout seul, j’étais multitâche. Mais maintenant j’ai une batterie avec moi et c’est tellement plus profond que ce que j’avais l’habitude de faire. Ça vaut vraiment le coup, à chaque fois que je l’entends pendant que je joue, je me dis ‘C’est énorme’. »

En ce qui concerne ses préférences musicales, Newton Faulkner nous a notamment révélé qu’il était entre autre un très grand fan de la chanteuse Camille, avec qui il rêve de collaborer.

Newton Faulkner – Human Love, en concert le 29 février 2016 - « Les Etoiles »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails