• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Niall Horan : le beau gosse dans une télé réalité ?

Niall Horan : le beau gosse dans une télé réalité ?
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il fait peut être parti du boys band le plus célèbre du monde, Niall Horan a pourtant des rêves simples. Le beau gosse aimerait ainsi participer à une émission de télé réalité. Strange, isn’t it ?

Niall Horan a-t-il décidé de nous dévoiler tous ses secrets ? Alors qu’un peu plus tôt dans la semaine il expliquait craquer pour Kendall Jenner, le chanteur des One Direction nous confie maintenant qu’il adorerait participer à une émission de télé réalité. Mais attention pas n’importe laquelle. Pour lui, pas de rumba dans Danse avec les Stars, Niall se rêve en Tarzan 2.0. En effet,  il vient de confier au tabloïd britannique The Daily Star, qu’il se verrait bien dans l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Diffusée en 2006 en France, cette télé réalité met donc en scène des célébrités qui jouent pour différentes associations, parachutées au milieu de la jungle et qui doivent s’en sortir sans aucune aide. "C’est littéralement le seul reality show auquel j’accepterais de participer. En plus, je pense que j’aurais de grandes chances de gagner ", a confié un Niall sûr de lui au Daily Star.

Egalement interrogé sur les cadeaux de noël qu’il compte offrir à ses amis des One Direction, le blondinet s’est amusé à répondre : "Je vais offrir un rasoir à Harry car il commence à avoir de la barbe. Je vais prendre du gel à Liam parce qu’il est dans sa période cheveux lisse en ce moment. Et je vais prendre à Louis le manteau dont il n’arrête pas de parler". Et Zayn alors ? Niall n’a malheureusement pas donné de réponse, mais on s'attend à tout venant de sa part !

Enfin, les accros du beau gosse risquent d’être très contentes puisque le jeune irlandais a affirmé qu’il pourrait très bien vivre une histoire d’amour avec l’une de ses fans. "J’attends toujours que la bonne fille me tombe dessus, comme tout le monde finalement", a conclu l’interprète de Diana.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails