• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nick Cannon déguisé en Justin Bieber : la polémique

Nick Cannon déguisé en Justin Bieber : la polémique
Maxppp / Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nick Cannon a décidé de se blanchir le visage pour faire la promotion de son prochain album « White People Party Music ». Grimé et transformé en Justin Bieber – époque mèche rebelle – le mari de Mariah Carey a entraîné un déferlement de critiques sur les réseaux sociaux.

Nick Cannon fait le buzz cette semaine, à cause d’une photo postée sur Instagram où on voit le chanteur grimé en blanc. Pour faire la promotion de son prochain album, « White People Party Music », le mari de Mariah Carey a en effet décidé de se blanchir le visage et de se transformer en Justin Bieber, mèche rebelle et bonnet sur la tête. Le buzz s’est rapidement retourné contre Nick Cannon, qui a créé sans le vouloir la « Whiteface ». « C'est quoi la 'White Face' ??? Je viens juste de créer un nouveau mot ??? Cool !!! LOL », a-t-il d’abord réagi sur son compte Twitter.

Pas peu fier de sa blague, Nick Cannon a enchaîné les messages sur les réseaux sociaux pour se défendre, face au bad buzz grandissant : « C'est marrant comme certaines personnes se prennent au sérieux. Les gens aiment le drame ! On se nourrit de ça. Détendez-vous et amusez-vous ! » ; « J'aime ce débat ! Certains se montrent sous leur vraie couleur… » ; « Merde, je ne savais pas que ça allait être si dur d'être blanc ! ... Je suis épuisé par ce "privilège" LOL # WhitePeopleProblems ». Nick Cannon aura au moins réussi à faire parler de lui. Son album « White People Party Music », attendu dans les bacs le 1er avril (cela tombe bien pour le mari très blagueur de la diva Mariah Carey), contiendra des collaborations avec des artistes comme Akon, Pitbull, Afrojack et Future. Nick Cannon n’avait plus sorti d’album depuis « Mr. Showbiz » en 2011. L’artiste est un spécialiste des déguisements de plus ou moins bon goût. Il l'avait déjà fait en 2009 avec Nas pour le titre « P.S.A. » et en 2011 avec Roscoe Dash & The Rangers pour le clip de la chanson « Swimmin’ ». Il ne fait pas bon se grimer le visage en ce moment. En France, l’équipe de l’émission « Touche pas à mon poste » avait été accusée de racisme après la « Blackface » de Valérie Bénaïm, qui avait dû présenter publiquement ses excuses.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @headlineplanet: This week's top female artists on Billboard: 1) @pink 2) @iamcardib 3) @Camila_Cabello 4) @taylorswift13 5) @dualipa 6…
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Ohhhhh I love this 💕❤️💕 https://t.co/tyR7AgLVD5
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    😍😍😍😍😍😍😍😍 https://t.co/lJu5tPwAOv
    Détails