• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nick Carter accusé de viol : La star des Backstreet Boys se défend

Nick Carter accusé de viol : La star des Backstreet Boys se défend
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Harvey Weinstein, Kevin Spacey, Steven Seagal ou Oliver Stone, c’était mardi au tour de Nick Carter, star des Backstreet Boys d’être accusé de violences sexuelles par la chanteuse Melissa Schuman. Mercredi, il a décidé de contre-attaquer par voie de communiqué. Non Stop People vous dit tout.

A chaque semaine sa nouvelle affaire. Depuis les révélations du New York Times sur Harvey Weinstein, il ne se passe jamais plusieurs jours sans qu’un nouvel scandale sexuel n’éclate. En un mois et demi, Kevin Spacey, Ed Westwick, Oliver Stone, Steven Seagal, Lars Von Trier ou encore Sylvester Stallone ou Dustin Hoffman ont été accusés de harcèlement, d’agression sexuelle ou même de viol. Et la liste est loin d’être exhaustive. Au banc des accusés, on retrouve également depuis mardi le chanteur des Backstreet Boys, Nick Carter. Celui-ci est accusé de viol par l’ancienne chanteuse du groupe Dream, Melissa Schuman. Les faits remonteraient à 2002, lorsque la jeune femme était âgée de 18 ans et le chanteur de 22 ans.

Nick Carter nie en bloc

Ces accusations de viol, Nick Carter les a toutefois niées en bloc mercredi comme le rapporte TMZ. Dans un communiqué, l’ancienne star des Backstreet Boys se dit "choqué" et "attristé" par les accusations de Melissa Schuman, avec qui il a été en couple pendant un temps : "Melissa ne les a jamais exprimées quand elle était avec moi ou à n'importe quel autre moment et tout ce que nous avons fait a toujours été consensuel". En conclusion, Nick Carter assure que jamais il n’aurait pu faire une chose pareille : "C'est la première fois que j'entends parler de ces accusations, après presque deux décennies. C'est contraire à ma nature et à tout ce en quoi je crois". Reste à voir ce que la justice américaine pensera de cette nouvelle affaire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails