• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nick Carter accusé de viol : le Backstreet Boys visé par une enquête

Nick Carter accusé de viol : le Backstreet Boys visé par une enquête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses se corsent pour Nick Carter. L’ancien membre du groupe des Backstreet Boys est visé par une enquête menée par le procuteur du comté de Los Angeles. L’institution l’a confirmée par voie de presse jeudi 2 août. Non Stop People vous en dit plus.

Nick Carter risque gros. L’ancien membre des Backstreet Boys est accusé de viol par une chanteuse, Melissa Schuman. Les faits se seraient déroulés en 2002. Comme l’a indiqué le bureau du procureur du comté de Los Angeles jeudi 2 août, l’artiste fait l’objet d’une enquête. En effet, la police de Sant-Monica qui investiguait sur l’affaire depuis le mois de février vient de rendre ses conclusions à la justice. Si l’institution n’a pas dévoilé l’identité de la personne qui a déposé plainte, tout porte à croire qu’il s’agit bien de Melissa Schuman. Le 2 novembre dernier, la chanteuse avait publié sur son blog un long post qui racontait l’agression sexuelle dont elle avait été victime alors qu’elle n’avait que 18 ans. Nick Carter avait à l’époque 22 ans.

Nick Carter dans la tourmente

Selon la jeune femme de 33 ans, c’est son manager qui l’aurait dissuadé de porter plainte à l’époque justifiant que "les avocats puissants" de la star ruineraient sa carrière. C’est ce même manager qui avait incité la chanteuse, selon ses dires, à faire croire à une relation entre elle et la star pour mieux exister médiatiquement. L’ex-membre du groupe des Backstreet Boys a toujours nié ces accusations. "Melissa n’a jamais exprimé, lorsque nous étions ensemble ou à n’importer quel autre moment depuis, que tout ce que nous avons fait n’était pas consensuel", a-t-il déclaré dans un communiqué précisant être "choqué et attristé". Nick Carter n’est pas la seule star à être poursuivie pour viol actuellement à Hollywood. En mai dernier, le chanteur Chris Brown était visé par une plainte pour complicité de viol.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails