• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nick Carter accusé de viol : une jeune femme accable le chanteur des Backstreet Boys

Nick Carter accusé de viol : une jeune femme accable le chanteur des Backstreet Boys
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une autre célébrité est accusée cette semaine de violences sexuelles. Après Harvey Weinstein ou encore Kevin Spacey, c’est au tour de Nick Carter d’être visé. Les faits reprochés sont graves. Une jeune femme du nom de Melissa Schuman accuse le chanteur des Backstreet Boys de l’avoir violée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’éclatement au grand jour des agissements de Harvey Weinstein, la parole se libère à Hollywood et dans les autres milieux touchant à la culture. Alors que le magnat du cinéma est accusé à ce jour par une centaine de femmes de harcèlements, agressions sexuelles et même de viols, d’autres figures du monde du cinéma ou encore de la musique sont visées. Dernièrement, c’est le  comédien Ed Westwick qui s’est retrouvé sous le feu des projecteurs. Celui qui incarnait Chuck Bass dans "Gossip Girls" est accusé par trois femmes de viol.

Nick Carter aurait violé Melissa Schuman alors qu’elle était encore vierge

Cette semaine, c’est Nick Carter qui est visé pour les mêmes accusations. Dans un long billet publié sur son blog, Melissa Shcuman, ancienne chanteuse de groupe Dream, révèle que le chanteur des Backstreet Boys l’a violée. Elle n’avait que 18 ans au moment des faits quand l’artiste en avait 22. À l’époque, le manager de la chanteuse lui avait proposé de faire croire à une relation entre elle et la star pour mieux exister médiatiquement. La jeune femme raconte qu’au cours d’une soirée où elle s’était enivrée, Nick Carter l’aurait emmené dans une salle de bain pour la forcer à lui faire une fellation. Il l’aurait ensuite emmené dans sa chambre pour la violer alors que la jeune femme souhaitait rester vierge. Le manager de la jeune femme l’aurait dissuadé de porter plainte à l’époque. Info ou intox, bien que contacté par TMZ, Nick Carter n’a pas souhaité réagir à ces accusations.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette absents ? Ils dévoilent “un problème” https://t.co/TWuGtVUUFT https://t.co/BRq3C46CyC
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous les stars qui refusent de parler de leur vie privée❓❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ousmane Dembélé : son ancien propriétaire le poursuit https://t.co/1Q2siNOeb6 https://t.co/kULugrK2ny
    Détails