• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nick Jonas a testé le bondage et n'a pas aimé !

Partager Google+
   / 7  
Nick Jonas part en tournée avec Demi Lovato
1
Nick Jonas part en tournée avec Demi Lovato
Nick Jonas fait partie des Jonas Brothers
2
Nick Jonas fait partie des Jonas Brothers
Nick Jonas a révélé avoir testé le bondage
3
Nick Jonas a révélé avoir testé le bondage
Nick Jonas est l'ex de Miley Cyrus
4
Nick Jonas est l'ex de Miley Cyrus
Nick Jonas a testé une seconde fois le bondage et n'a toujours pas aimé
5
Nick Jonas a testé une seconde fois le bondage et n'a toujours pas aimé
Nick Jonas a 23 ans
6
Nick Jonas a 23 ans
Nick Jonas en concert
7
Nick Jonas en concert
  • A-
  • A+

Le chanteur des Jonas Brothers, Nick Jonas s'est confié à James Corden. Pour l'occasion, il a révélé avoir testé le bondage. Et il n'a pas du tout aimé ça ! Non Stop People vous dit tout.

James Corden recevait de nouveaux invités dans son Carpool Karaoké lors de son dernier late-show. Cette fois-ci, ce sont les chanteurs Demi Lovato et Nick Jonas qui se prêtaient au jeu. Et ce dernier n'a pas hésité à faire des révélations sur sa vie sexuelle. Après avoir chanté sur sa chanson "Chains", l'animateur a questionné le chanteur sur le bondage. "Oui je l'ai fait, je n'ai pas aimé du tout" révèle le chanteur de 23 ans. Une révélation que ne voulait pas entendre son amie Demi Lovato, qui s'est bouchée les oreilles. Mais pour être sûr qu'il n'aimait pas ça, Nick Jonas a tenté l'expérience une nouvelle fois, lors d'un concert dans un club gay : "j'ai joué dans un club gay une fois, et ils m'ont littéralement enchaîné au mur, pendant que je chantais. C'est dur de chanter du coup, sans pouvoir utiliser tes mains'' raconte-t-il.

 

''Je suis tombé amoureux d'une adulte''

 

Puis, l'animateur questionne le chanteur sur ses anciennes conquêtes. Et pour toutes les rappeler, Nick Jonas a pu compter sur la mémoire de Demi Lovato : ''Il y a eu Miley Cyrus, Selena Gomez, et après, je ne sais pas ce qui est arrivé'' dit-elle en riant. On se souvient que durant ses deux relations médiatisées, le chanteur portrait toujours son anneau de chasteté. C'est parce qu'il attendait de rencontrer la bonne ! ''J'ai eu une vraie relation, avec une adulte (Olivia Culpo, ndlr), et je suis tombé amoureux en fait. Et j'ai décidé pour moi qu'il était temps d'enlever mon anneau de chasteté'' confie-t-il. Pour finir, James Corden a essayé de se faire embaucher sur leur tournée commune. Malgré une bonne reprise d'un tube de Demi Lovato, l'apprenti chanteur n'a pas été retenu !  

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails