• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : 500 000 dollars pour chanter à une Bar Mitzvah

Nicki Minaj : 500 000 dollars pour chanter à une Bar Mitzvah
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj a chanté lors de la Bar Mitzvah d’un jeune garçon très chanceux. La chanteuse a reçu un énorme cachet pour sa prestation.

Pour sa Bar Mitzvah, la fête qui marque le passage à l’âge adulte chez les juifs, un jeune américain de 13 ans a eu la chance d’avoir un beau cadeau. Un présent unique et rare dont il se souviendra sûrement pour le restant de sa vie. Puisque Nicki Minaj était présente lors des festivités et a chanté. Dernièrement des photos d’elle nue, auraient été volées et dévoilées sur Twitter par son ex. Cette fois c’est bien elle qui a posté des photos de la soirée, durant laquelle elle s’est notamment adressée aux jeunes pour les sensibiliser. « Ayez une éducation, poursuivez vos études à l’école et ne soyez pas des empotés ou des clochards », a prêché celle qui pourrait sauver la France, selon Frédéric Gonnand.

Un gros chèque à la clé

C'est classe d’inviter un people à une de ses réceptions. Les gens peuvent alors se vanter d’avoir eu ce privilège. Qui dit privilège, dit qu’une énorme somme d’argent a été dépensée. Et en effet, puisque pour se payer les services de l’artiste de 32 ans, le père de Matt a dû signer un chèque de 500 000 dollars ! C’est donc avec ce demi million de dollars que celle qui n'hésite jamais à poster des photos très sexty sur Instagram, a pu faire plaisir à Matt aux autres jeunes présents à la soirée. Des jeunes qui ont posé avec la chanteuse lors de séances photos. Pour rappel en 2011, Drake avait accepté de rester 30 minutes à une Bar Mitzvah, afin d’interpréter quelques chansons, pour « seulement » 250 000 dollars, c’est à dire la moitié de ce qu’a reçu Nicki Minaj. Mais c’était en 2011. Les cachets ont bien augmenté depuis. La Bar Mitzvah est une chose importante chez les personnes de confession juive. Pour marquer le coup certains n’hésitent pas à dépenser sans compter. Pourquoi ? Pour faire plaisir au jeune qui est en quelque sorte le roi de la soirée et pour qu’il se souvienne de ce jour toute sa vie. En tout cas Nicki Minaj a adoré la soirée. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo où elle pose avec le jeune Matt. En légende elle écrit : « Avec mon nouveau jeune amant à sa Bar Mitzvah. Salut Matt, Mazal Tov », sans oublier le petit cœur qui va avec.

Les jeunes étaient ravis de la présence de Nicki Minaj et ont posé avec elle.

Nicki Minaj pose avec le jeune Matt, 13 ans.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails