• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj absente lors d'un concert : elle s'attire la colère de ses fans

Nicki Minaj absente lors d'un concert : elle s'attire la colère de ses fans
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 9 mars, l'agence Gérard Drouot Productions annonçait l'annulation du concert de Nicki Minaj, qui devait se produire à Bordeaux. Au même moment, la rappeuse était filmée à la "Foire aux plaisirs" de la ville… Non Stop People vous en dit plus.

La colère des fans de Nicki Minaj gronde. Samedi 9 mars, la rappeuse de 36 ans devait se produite à l'Arkéa Arena de Bordeaux. A la grande surprise des admirateurs de l'interprète de "Starships", l'agence Gérard Drouot annonçait une très mauvaise nouvelle sur son compte Facebook. Le concert de Nicki Minaj était officiellement annulé "pour des raisons techniques". "Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d'annuler le spectacle de ce soir", peut-on ensuite lire. Une annulation de dernière minute qui n'a pas empêché les spectateurs d'attendre l'arrivée de leur idole sur scène pendant plusieurs heures. "Au bout de 02h35 de rideau, le show est finalement annulé. Le type venu l'annoncer sur scène s'est pris des bouteilles vides et dehors les gens sont absolument furieux", a raconté un internaute, dans la nuit du samedi 9 à ce dimanche 10 mars. D'autres fans ont également fait part de leur colère sur la Toile.

Nicki Minaj laisse ses fans en plan pour aller à la foire

"On avait déjà beaucoup attendu toute la journée, on voyait l'heure passer et on se demandait combien de retard il y allait avoir. Vers 21h30, on attendait encore et les gens commençaient à huer", confie un fan de Nicki Minaj à nos confrères du Parisien. Mais si Nicki Minaj n'avait pas tenu à assurer le show, elle a profité un maximum de son temps libre.  Alors que ses fans l'attendaient dans la salle de spectacles, la rappeuse était filmée en pleine balade à la "Foire aux plaisirs". De quoi susciter l'indignation de ses admirateurs. Et elle n'en est pas à son coup d'essai. Le 22 février dernier, Nicki Minaj devait se produire en Slovaquie. Un concert finalement annulé suite à un problème d'électricité. Capable d'accueillir 11 000 spectateurs, l'Arkéa Arena a finalement accueilli entre 5 000 et 8 000 fans de Nicki Minaj. Ce qui aurait encouragé l'artiste à rester loin de la scène. Dans une publication Twitter, un internaute a ainsi révélé le message d'un employé de la salle de spectacles. "On le savait depuis 21 heures voire même 18 heures qu'elle ne chanterait pas parce qu'elle estimait que 5 000 c'était pas assez", peut-on lire dans ce message, reçu sur Instagram. Si la production du concert a déclaré que les frais des billets seront remboursés, Nicki Minaj opte pour le silence.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct KATY PERRY @katyperry
    . @MichaelJWoodard is at it again… his new song ✨hope full✨ is out now on @unsubrecords! Listen for some of that gl… https://t.co/3CVAOAPQn9
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: .@ParisHilton on her experience at teen congregate care facilities: “I was physically, verbally, emotionally abused. My peers…
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: "I want to make a difference because I don't want other kids to suffer," says @ParisHilton on #PostLive
    Détails