• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj apprend la choré sexy d'Anaconda à des mannequins (Vidéo)

Nicki Minaj apprend la choré sexy d'Anaconda à des mannequins (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée au défilé du créateur Alexander Wang pour la Fashion Week de New York ce week end, Nicki Minaj en pleine promotion de son nouvel album "The Pink Print" a encore fait des siennes ! De mèche avec le créateur, elle a décidé d’apprendre une petite partie de la chorégraphie de son dernier tube « Anaconda » à quatre mannequins et comment vous dire…

En pleine Fashion Week New Yorkaise, Nicki Minaj a encore fait parler d’elle le temps d’une vidéo plutôt amusante postée sur le compte Vine officiel du célèbre magazine Vogue. L’interprète de Starships, connue pour ses diverses provocations et ses positions très explicites dans ses clips comme sur scène (voir la pochette d’Anaconda) était présente au défilé d’Alexander Wang dimanche 7 septembre.  Elle n’a pas hésité  à s’introduire dans les coulisses du show, suivie d’une journaliste de Vogue afin de tenter un remake de son très sexy clip « Anaconda », dont le thème principal  tourne autour de l’entre jambe de la queen du booty shake et de la femme en général.

Seule différence, ses danseuses aux formes généreuses et en petites tenues n’étaient pas présentes pour faire une démonstration de twerk… Quatre mannequins : Irina Kravchenko, Ewa Wladymiruk, Valery Kaufman, et Aleah Morgan ont donc fait une petite pause entre coiffure et make-up et se sont prêtées au jeu.

Raides comme des piquets, on peut s’apercevoir que ces grandes tiges sont beaucoup plus gracieuses et à l’aise perchées sur des talons défilant sur un podium plutôt que sur des chaises en enchainant des poses sexy à la Nicki Minaj.

Admettons le ! Avoir des formes est un atout pour remuer sur un titre de la chanteuse !

Une façon pour la rappeuse américano-trinidadienne de faire un peu de promo pour son nouvel album "The Pink Print" dont la date de sortie demeure toujours inconnue. Et permet également à Alexander Wang de se mettre en avant parmi cette guerre des créateurs et de préparer le terrain pour sa collection capsule pour H&M.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If you had a chance for a “do-over” in life, what would you do differently?
    Détails
  • 22 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @PGATOUR: What an effort. Hats off, TW. 👏 #LiveUnderPar https://t.co/39TShmKa1a
    Détails
  • 22 juil lafouine @lafouine78
    Compton https://t.co/QiW7zybYxU
    Détails