• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj apprend le twerk à Ellen DeGeneres, une vidéo délirante !

Nicki Minaj apprend le twerk à Ellen DeGeneres, une vidéo délirante !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée du Ellen DeGeneres Show, Nicki Minaj a eu la bonne surprise de voir que la présentatrice télé s’est réappropriée à sa façon le vidéoclip de son dernier single, Anaconda. Dans cette vidéo, cette dernière parodie avec beaucoup d'humour le fameux « twerk », danse à laquelle la chanteuse excelle.

Dans son dernier clip "Anaconda", Nicki Minaj le montre et le démontre encore : c’est elle la reine du twerk, et de loin ! C’est donc tout naturellement qu’elle se propose de l’enseigner aux gens qu’elle croise. Récemment, elle s’est lancée dans une démonstration à l’occasion du défilé du styliste Alexander Wang. Invitée dans les backstages, la rappeuse a tenté tant bien que mal d’enseigner ce mouvement du bassin à plusieurs tops… qui avaient bien besoin d’entraînement. Mais s’il y en a une qui a su démontrer toute sa dextérité et sa souplesse, c’est Ellen Degeneres.

Fidèle à elle-même, la célèbre présentatrice télé a réalisé sa propre version du clip « Anaconda ». La vidéo humoristique a été dévoilée à l’occasion de la visite de Nicki Minaj sur le plateau de son talk show, le 9 septembre dernier. Sur les images, on peut la voir « twerker » à sa façon accompagnée de danseuse ou dans le clip de la chanteuse, affublée d’un mini short. A mi-chemin entre la parodie et la critique, la prestation d’Ellen DeGeneres a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois qu’elle se moque gentiment de la chanteuse et de son look excentrique puisqu’elle s’était « déguisée » en elle pour fêter halloween l’année dernière.

Le buzz "Anaconda"

Quelques minutes après la diffusion de la vidéo, la chanteuse, pas rancunière pour un sou, écrivait sur son compte Twitter : « love you queen Ellen ». Un bon moyen de faire la promotion de son dernier single, même si ce dernier est déjà devenu un phénomène viral : le clip de « Anaconda » dépassera bientôt les 150 millions de vues sur Youtube. Sans compter la photo de la pochette, qui la montre tout simplement accroupis de dos et en string. Mais alors que son nouvel album "The Pink Print" sortira le 24 novembre prochain, une autre affaire concernant son imposant fessier intéresse la presse américaine.

Des récentes photos sèment en effet le doute quant au « naturel » de son postérieur. Nicki Minaj porterait-elle des implants fessiers ? C’est que semblent croire certains médias après ce qui s’est passé lors de la soirée des Fashion Rocks. La chanteuse s’est blessée avant de monter sur scène, un évènement relaté par un témoin au site MStarz. "Lorsqu'elle s'est étirée, on a entendu un bruit sec. On a cru que son fessier avait explosé". Un incident que la chanteuse n’a pas daigné commenter.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails