Musique

Nicki Minaj au cœur d’un scandale à 2 millions de dollars

Nicki Minaj au cœur d’un scandale à 2 millions de dollars
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis le début de sa carrière Nicki Minaj a bien fait comprendre à ses nombreux fans à travers la planète, qu’elle adorait faire parler d’elle. Alors qu’habituellement c’est par rapport à ses tenues vestimentaires ultra sexy que la chanteuse se fait remarquer, là c’est à cause d’un concert que Nicki Minaj se trouve au cœur d’une nouvelle polémique. Une polémique à hauteur de 2 millions de dollars, rien que ça. Non Stop People vous en dit plus.

En se lançant dans l’univers de la musique, Nicki Minaj n’a pas fait les choses à moitié. Si les jeunes femmes rêvent bien souvent de devenir des popstars adulées aux quatre coins du monde, Nicki Minaj quant à elle, a décidé de se lancer dans l’univers très masculin du rap. Dotée d’une plastique particulière, Nicki Minaj adore jouer la carte de la provocation, et n’hésite pas à s’afficher dans des tenues toutes plus aguicheuses les unes des autres. Grande habituée des scandales, c'est cette fois-ci à cause de son dernier concert en date, que la rappeuse de New-York fait la Une de l’actualité.

En effet depuis quelques jours les organisations des Droits de l’Homme ont Nicki Minaj dans le collimateur et pour cause. En effet, la chanteuse devait donner ce week-end-end un concert de Noël en Angola. Sauf que ce fameux concert était sponsorisé par le groupe de télécommunications Unitel, détenu en partie par le dictateur Jose Eduardo Dos Santos.

"Vous serez dans le camps de ceux qui volent l’avenir des Angolais"

Le président de Human Rights Fondation avait d’ailleurs demandé à l’artiste de ne pas accepter de faire ce concert en Angola, il y a quelques jours. « Si vous offrez votre spectacle au dictateur et à sa famille, vous serez alors dans le camps de ceux qui volent les ressources pédagogiques et l’avenir des jeunes Angolais. » Mais il faut croire que l’appât du gain aura pesé plus lourd dans la balance de Nicki Minaj. En effet, pour ce concert, la chanteuse a été payée la coquette somme de 2 millions de dollars !

Une honte selon Jeffery Smith du centre Kennedy pour les droits de l’Homme. « Nicki Minaj marche dans les pas de Mariah Carey en accep­tant de l’argent d’un dicta­teur qui a étouffé la liberté d’ex­pres­sion sans aucune pitié.» Car en 2013, c’était la diva Mariah Carey qui avait accepté le chèque du dictateur, contre un show spectaculaire en Angola. Comme quoi l’argent peut aveugler n’importe qui.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails