• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj, bye-bye le trash ? La star à coeur ouvert dans un documentaire pour MTV

Nicki Minaj, bye-bye le trash ? La star à coeur ouvert dans un documentaire pour MTV
Capture MTV
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ses fans français attendent sa venue en France pour deux concerts inédits en mars prochain, Nicki Minaj est la star d'un documentaire qui sera diffusé le 18 janvier prochain sur la chaîne américaine MTV. Baptisée "My Time Again", l'émission retracera le parcours de la chanteuse, de ses meilleurs live à ses moments de doute en passant par ses bains de foule avec le public.

Après Justin Bieber ou encore les One Direction, c'est au tour de Nicki Minaj d'être au coeur d'un documentaire retraçant sa vie et sa carrière. Les fans pourront découvrir leur idole sur la chaîne MTV qui diffusera le programme intitulé My Time Again le dimanche 18 janvier.

L'occasion de découvrir l'interprète d'Anaconda dans son intimité, de ses rencontres avec son public aux interviews pour la presse en passant par ses moments en famille, notamment avec sa grand-mère.

"J'étais obligée de voler du pain pour manger !"

Dans ce documentaire, Nicki Minaj se livre à coeur ouvert sur ses débuts, elle qui n'a pas toujours eu une vie facile. "Quand j'étais serveuse, j'étais obligée de voler du pain pour manger !", confie-t-elle dans une séquence à voir ci-dessous.

On y apprend également que lors de l'enregistrement de son show pour les MTV VMA en août dernier, l'une de ses danseuses a été mordue par l'animal. Plus de peur que de mal pour la victime, qui a pu compter sur le soutien de la star, qui a su garder son sang-froid.

Celle qui aime exposer son décolleté XXL sur sa page Instagram invite donc ses fans à découvrir sa vie, entre moments de joie et larmes, puisque la chanteuse de 32 ans n'hésite pas à pleurer à l'évocation de certains souvenirs. Une image bien loin de celle qu'elle véhicule dans les médias, entre danses sexy et provocations en série.

Un avortement difficile à surmonter

En décembre dernier pourtant, Nicki Minaj jouait une nouvelle fois la carte de la provocation en posant pour la Une du magazine Rolling Stone, seins dehors.

Elle en profitait alors pour se confier sur le drame de sa vie : son avortement. "J'ai cru que j'allais mourir. J'étais une adolescente. C'est la chose la plus dure que j'ai eu à traverser. Ca m'a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je me disais que je n'étais pas une pro-avortement. Je n'étais pas prête. Je n'avais rien à offrir à un enfant", confiait-elle.

Get More: MTV Shows

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails