• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj complètement nue sur Instagram, elle affole la toile (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Nicki Minaj toujours aussi sexy
1
Nicki Minaj toujours aussi sexy
Nicki Minaj en body
2
Nicki Minaj en body
Nicki Minaj dévoile ses courbes
3
Nicki Minaj dévoile ses courbes
Nicki Minaj tout de rose vêtue
4
Nicki Minaj tout de rose vêtue
Nicki Minaj en cuissardes
5
Nicki Minaj en cuissardes
Nicki Minaj Sexy en peignoir
6
Nicki Minaj Sexy en peignoir
Nicki Minaj en sous-vêtements
7
Nicki Minaj en sous-vêtements
  • A-
  • A+

Nicki Minaj fait encore parler d’elle sur la toile. Il y a quelques heures, la rappeuse a décidé d’apparaître totalement nue sur Instagram. Elle dévoile par la même occasion ses courbes XXL et les fans adorent. Non Stop People vous en dit plus.

Nicki Minaj n’en finit pas d’affoler la toile. Il y a quelques heures, elle décidait de se dévoiler complètement nue sur Instagram et Non Stop People vous dévoile le cliché hot. C’est grâce à sa musique et son physique hors-norme que la star américaine s’est fait connaître du grand public. Dans son clip "Anaconda", la jeune femme bouge son postérieur comme jamais et ses exploits sont sans arrêt parodiés sur la toile. Les fans attendent depuis plusieurs années le nouvel album de la rappeuse et même si elle multiplie les collaborations, elle se fait désirer. La rappeuse ne cesse pas pour autant de faire les gros titres de la presse et ses histoires d’amour passionnent. C’est sur Instagram que Nicki Minaj confirmait sa rupture avec Meek Mill. Il ne reste plus qu’à savoir qui sera le prochain à succomber aux charmes de la rappeuse.

Nicki Minaj sexy sur Instagram

Même si elle n’est pas encore prête à dévoiler un nouvel album, elle compte bien ne pas se faire oublier. Il y a quelques semaines, elle affolait la toile avec une étrange photo sur Instagram. Les fans se posaient tous la même question : Nicki Minaj est-elle enceinte ? C’est avec un imposant ventre que la rappeuse semait le doute. Pour certains internautes, la star voulait simplement parodier la photo de Beyoncé qui a battu un record sur Instagram. Quand elle ne se moque pas des stars, Nicki Minaj dévoile ses incroyables tenues. Il y a quelques heures, c’est dans le plus simple appareil qu’elle apparaissait très sexy. Découvrez le cliché hot ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails