• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj dénonce le sexisme dans le rap sur Twitter

Nicki Minaj dénonce le sexisme dans le rap sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les femmes ont-elles les mêmes chances de réussite que les hommes ? Nicki Minaj pense que non et sur son compte Twitter, la chanteuse a décidé de dénoncer le sexisme dans le monde du rap. Non Stop People vous dévoile son coup de gueule qui est salué de tous.

Il n’est pas coutume de voir Nicki Minaj aborder des sujets de société. Sur Twitter, la célèbre interprète du titre "Anaconda" a décidé de dénoncer le sexisme dans le milieu du rap. Depuis quelques mois, il s’agit d’une véritable libération de la parole pour les femmes. Les stars féminines dénoncent le comportement de certains producteurs et l’affaire Harvey Weinstein a révélé une triste réalité. Le producteur a quitté sa compagnie et présenté ses excuses, mais il doit tout de même faire face à la justice. Il y a quelques jours, le rappeur Russ s’étonnait de voir que les fans n’avaient aucun respect pour Nicki Minaj. Sur son compte Twitter, la célèbre chanteuse donne une explication et Non Stop People vous dévoile son coup de gueule.

"Les femmes doivent travailler deux fois plus dur"

Pour Nicki Minaj, les femmes n’ont pas la même place que les hommes dans le monde de la musique. Elles sont moins respectées et elles doivent travailler dur pour avoir une même notoriété que leurs confrères masculins. "Les femmes doivent travailler deux fois plus dur que les hommes pour avoir seulement la moitié du respect de la part de leurs pairs masculins. Quand est-ce que ça s’arrête ? […] Les plus grands ont collaboré avec Drake, Kendrick et J. Cole parce que ce sont de bons rappeurs. Ils ont collaboré avec Nicki parce qu’on leur a mis un flingue sur la tempe", explique-t-elle. Nicki Minaj n’a jamais peur d’être trop sexy et elle profite de sa notoriété pour dévoiler une triste réalité. Cette prise de parole peut faire réagir les fans sur leur comportement.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Lady Gaga @ladygaga
    THIS IS A MESSAGE FROM #CHROMATICA ⚔️💓 3 DAYS https://t.co/4Kko04hk4v https://t.co/zZwI7f0uyC
    Détails
  • 26 mai Lady Gaga @ladygaga
    Love you UK 💓 Feeling very grateful! #RainOnMe #Chromatica ⛈ https://t.co/YfQy57ZKwv https://t.co/MMABV25ejO
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails