• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj dévoile encore sa poitrine, elle affole la Toile ! (Photo)

Nicki Minaj dévoile encore sa poitrine, elle affole la Toile ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sulfureuse rappeuse américaine Nicki Minaj s’est encore illustrée dans une photo sexy sur son compte Instagram. Cette fois-ci, elle porte un soutien-gorge agrémenté de cordes et de lacets, apportant une touche provocante à son décolleté XXL. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Nicki Minaj fait partie de ces célébrités qui ne restent jamais habillées bien longtemps. À l’instar de Kylie Jenner et autres Emily Ratajkowski, la bimbo interprète du tube "Anaconda"sait que dévoiler sa plastique fait vendre. Un coup dur pour les féministes qui tentent continuellement d’arrêter cette image de "femme objet", mais qui met continuellement le feu à la Toile. Sur son compte Instagram, la chanteuse aux formes XXL s’est de nouveau dévoilée dans une tenue des plus aguicheuse et provocante. Vêtue d’un soutien-gorge blanc orné de lanières et autres lacets qui met en avant son impressionnante poitrine, la star semble être sortie tout droit de 50 nuances de Grey ! Avec un duck-face et les cheveux roses, Nicki Minaj ne pouvait pas faire plus trash.

Une tenue très légère dans son dernier clip

Mais ce genre de clichés fait vendre. La preuve, en l’espace de seulement trois heures, l’image a été aimée plus de 175 000 fois. Et ce n’est évidemment pas la première fois que Nicki Minaj s’adonne à ce genre de pratiques sexy. Le vendredi 23 juin, Non Stop People dévoilait une autre photo bien sexy de la chanteuse. En plus de son éternel décolleté XXL, Nicki Minaj se révélait dans une pause des plus sexy, les jambes écartées, prise en plongée. Plus personne ne s’étonne de l’extravagance et de la nudité affirmée de l’interprète de "Superbass" dans ses clips de plus en plus osés. Le dernier en liste, "Regret in yours tears", en est d’ailleurs l’exemple type. La jeune femme apparait en tenue très légère agrémentée de cordes de bondage autour de sa poitrine.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails