• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj dévoile sa poitrine sur son compte Instagram (photo)

Nicki Minaj dévoile sa poitrine sur son compte Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+

La sulfureuse rappeuse américaine, Nicki Minaj continue d’affoler la toile. Sur Instagram, elle a dévoilé ses courbes XXL avec une tenue très sexy ce jeudi 22 juin. Sur les clichés elle apparaît avec un body au décolleté sulfureux : de quoi faire monter la température. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques heures, Nicki Minaj affole la Toile. La bimbo célèbre pour son titre "Anaconda" sait mettre son corps en avant pour faire parler d’elle. Avec ses tenues atypiques et très souvent sexy, la rappeuse aime dévoiler ses courbes XXL sur les tapis rouges et les réseaux sociaux. Nicki Minaj a encore une fois fait plaisir à ses fans en publiant sur son compte Instagram une série de clichés très "hot" dans un body blanc. Grande provocatrice, elle adore que tous les regards se portent sur sa poitrine généreuse. Plus personne ne s’étonne de l’extravagance et de la nudité affirmée de l’interprète de "Superbasse" dans ses clips de plus en plus osés. Le dernier en liste "Regret in yours tears", en est d’ailleurs l’exemple type. La jeune femme apparait en tenue très légère agrémentée de cordes de bondage autour de sa poitrine.

Nicki Minaj très sexy sur Instagram

Comment faire mieux ? Surement l’activité principale de la chanteuse en dehors de la musique. Pour une nouvelle apparition en public Nicki Minaj est arrivée encore plus sexy que jamais en véritable déesse de l’olympe. Tout en blanc et or la chanteuse américaine est véritablement la star du buzz. Elle apparait sur ses photos Instagram en body blanc au décolleté interminable dévoilant sa poitrine XXL. Le tout agrémenté d’une longue traine blanche, de cuissardes à lacets dorés et d’une couronne de laurier en or. "Queen Minaj" sait exactement comment faire monter la température à travers les écrans du monde entier. Ses fans attendent sûrement avec impatience sa prochaine tenue sexy.

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #PrinceWilliam et #PrinceHarry vont jouer dans la saga #StarWars https://t.co/lHs3vaAPDG https://t.co/Ek21yOLvrs
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @MatthewPerry fête ses 48 ans 🎂 Retour sur sa transformation physique https://t.co/ZrALkbeH1F https://t.co/NSqlZgEqhp
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @caroreceveur et #HugoPhilip complices et amoureux https://t.co/cSLxwiOrRz https://t.co/wDucWqK9Ru
    Détails