• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj dévoile ses fesses XXL sur Instagram, la photo hot !

Nicki Minaj dévoile ses fesses XXL sur Instagram, la photo hot !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rappeuse américaine est en train de faire le buzz sur Instagram avec l’un de ses derniers posts. Plus sexy que jamais, Nicki Minaj n’a pas hésité à montrer ses fesses sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Non Stop People vous dévoile ce cliché.

Attention les yeux ! Nicki Minaj a encore fait des siennes sur Instagram. Habituée des petites tenues, des poses lascives et des photos ultra sexy sur les réseaux sociaux, elle a de nouveau enflammé la Toile. Si elle s’est créé – non sans mal – un compte Snapchat récemment, elle n’en oublie pas pour autant d’alimenter son compte Instagram. Après avoir séduit ses followers avec des "bottes de strip-teaseuse" et une tenue en latex très moulante, elle réitère l’opération en postant un selfie très hot. Et pour cause, sur le cliché en question, la star pose dos à un miroir pour mieux photographier… ses fesses ! Toujours affublée de ses cuissardes à talons lacées et d’une perruque blonde, elle arbore un look de pin-up très hot à l’image de son dernier clip "Rake it up" avec Blac Chyna.

Nicki Minaj montre ses fesses

Résolument fière de ses formes, la rappeuse regarde l’objectif de son Smartphone moulée dans un body noir très échancré au niveau de son postérieur… L’occasion pour ses 82 millions abonnés de découvrir le popotin de leur idole. Et ces derniers ne semblent pas vraiment choqués face au fessier pour le moins imposant et très rebondi. Au contraire, ils n’ont pas manqué de complimenter l'interprète de "No Frauds" en commentaires de sa photo. De quoi faire plaisir à Nicki Minaj et certainement l'inciter à partager de nouvelles photos de son postérieur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    N'oublions pas les gestes barrières😷😂😷 https://t.co/G8ds5bDyd6
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de viol, Kevin Connolly “complètement choqué en prenant connaissance des allégations”… https://t.co/8eFo3vwuqM
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous!!!❤️❤️je suis trop content 🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🍾🍾🍾💗🏍🏍 https://t.co/5xAlct39gb
    Détails