• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : Elle se bat avec la rappeuse Cardi B lors d'une soirée de la Fashion Week de New York

Nicki Minaj : Elle se bat avec la rappeuse Cardi B lors d'une soirée de la Fashion Week de New York
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 7 septembre, lors d'une soirée de la Fashion Week de New York, Nicki Minaj et Cardi B en sont venu aux mains. Au centre de la discorde, de vieilles rancœurs. Non Stop People vous en dit plus.

Tout avait pourtant bien commencé. Vendredi 7 septembre, lors d'une fête de la Fashion Week de New York organisée par le magazine Harper's Bazaar, Nicki Minaj et Cardi B ont toutes deux fait leur apparition sur le tapis rouge, arborant des looks très élégants. Des images qui tranchent avec celles qui ont suivi, quelques heures plus tard. En effet, comme le révèle une vidéo publiée par le site américain TMZ, les deux artistes en sont venues aux mains au moment où leurs chemins se sont croisés. D'après des témoins, la rappeuse Cardi B aurait approché la table de Nicki Minaj de façon agressive. La suite est un enchainement de confusions.

De vieilles rancœurs

Si sur les images, Cardi B se montre très remontée, tentant de se défaire des gardes de sécurité, Nicki Minaj a quant à elle fait profil bas. Exaspérée, Cardi B a même ôté sa chaussure pour la lancer sur sa rivale. C'est sur son compte Instagram que la rappeuse s'est expliquée, reprochant à Nicki Minaj d'avoir insulté sa fille Kulture et critiqué son rôle de maman. " J'ai laissé beaucoup de m**** glisser! Je t'ai laissé te faufiler, te foutre de ma gueule, je t'ai laissé mentir sur moi, je t'ai laissé tenter d'arrêter mes sacs, te foutre de la façon dont je mange (…) Je t'ai laissé dire de grosses m***** sur moi! Je me suis adressée à toi une première fois en personne, je me suis adressée à toi une deuxième fois en personne, et à chaque fois tu m'as interrompue! Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d'aimer des commentaires sur moi en tant que mère, que tu commentes mes capacités à prendre soin de ma fille, c'est que tout est foutu! J'ai trop travaillé et je suis trop loin pour laisser quiconque s'en prendre à mon succès ! (…)"  Ambiance, ambiance…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

PERIOD.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

7 Sept. 2018 à 9 :21 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Jenifer (encore) sur le départ ? La chanteuse sème le doute https://t.co/QBgTfMZ4ij https://t.co/MCZiFQGbsk
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Clotilde Courau et le prince de Savoie cambriolés, l'enquête est ouverte https://t.co/8G98OZrAkE https://t.co/EY3ybekahK
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cameron Boyce mort : sa mère sort du silence et lui adresse un déchirant message https://t.co/gk3mei517n https://t.co/yJ72HWAC6q
    Détails