• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj et Taylor Swift règlent leurs comptes sur Twitter !

Nicki Minaj et Taylor Swift règlent leurs comptes sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taylor Swift est sans doute L'artiste de l'année, notamment grâce au succès de son dernier album "1989". Naturellement, la jeune femme est nommée dans pas moins de neuf catégories aux MTV Video Music Awards, y compris dans la catégorie de la Vidéo de l'année. Furieuse, Nicki Minaj n'a pas apprécié avoir été mise de côté et l'a fait savoir sur Twitter.

Avec une communication rondement menée, Taylor Swift a tout raflé cette année ! Son dernier album "1989" est un véritable carton, son clip "Bad Blood" a battu des records et la jeune chanteuse a même trouvé l'amour ! Nominée dans neuf catégories aux MTV Video Music Awards, c'est la consécration pour Taylor Swift. Et elle est bien déterminée à remporter le titre tant convoité de Meilleure Vidéo de l'année. Un titre avec lequel Nicki Minaj aurait bien aimé repartir, mais manque de chance, sa vidéo "Anaconda" n'a pas été sélectionnée dans la catégorie. En colère, la rappeuse n'a pas caché son mécontentement : "Si ta vidéo met en scène des femmes très minces, alors elle sera nommée pour le Clip de l'année" a-t-elle tweeté.

Un quiproquo qui finit en pugilat sur Twitter

Taylor Swift n'a pas tardé à réagir à ce message qu'elle a pris pour elle, étant donné que son dernier clip met en scène des mannequins aux corps longilignes : "Nicki Minaj, je n'ai fait que t'aimer et te soutenir. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être qu'un des mecs a pris ta place..." a-t-elle alors répondu.

Nicki Minaj, quant à elle, n'a d'abord pas réagi à la réponse de sa rivale, en pointant un problème racial selon elle : "Je n'ai pas toujours confiance. Je suis fatiguée. Les femmes noires influencent tellement la pop culture, et elles sont rarement récompensées pour ça" a-t-elle déjà écrit, avant d'interpeller la petite amie de Calvin Harris : "Hein ? Tu ne dois pas lire mes tweets. Je n'ai pas dit un mot à ton sujet. Je t'aime tout autant. Mais tu devrais parler de ce fait" lui a-t-elle conseillé. En effet, la plantureuse artiste semble très remontée contre les médias : "Rien de ce que j'ai dit ne concernait Taylor. Donc quelle attaque ? Les médias blancs et leurs tactiques. Trop triste. C'est ce qu'ils veulent" a-t-elle déploré sur Twitter.

Nicki Minaj jalouse de Taylor Swift ?

Prudente, Taylor Swift s'est contentée de répondre à la rappeuse visiblement très en colère : "Nicki Minaj, si je gagne, monte avec moi ! Tu seras toujours la bienvenue sur n'importe quelle scène où je suis" lui a-t-elle gentiment proposé.

Loin d'être calmée, Nicki Minaj a fini par s'en prendre à un présentateur qui avait relayé le clash, en accusant la rappeuse d'avoir attaqué l’innocente Taylor Swift : "Ryan a posté un titre dans lequel on voit que Taylor dit qu'elle m'aime et me soutient. Mais pas de moi lui disant la même chose. LOL. Leur titre dit que j'ai donné un coup ? Je suis vraiment contente que vous voyez comment ça marche. Taylor a enlevé sa musique de Spotify et a été applaudie. On a lancé Tidal, et on nous traîne dans la boue" a-t-elle conclu. Pas sûr que ce dernier message n'apaise les esprits visiblement bien échauffés...

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails