Musique

Nicki Minaj fesses à l'air ! Elle s'explique sur Instagram

Nicki Minaj fesses à l'air ! Elle s'explique sur Instagram
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Nicki Minaj a dévoilé la cover de son nouveau single Anaconda. Fesses dévoilées, elle créait la polémique. Après plusieurs accusations et moqueries, la jeune femme a décidé de répondre sur son compte Instagram.

Nicki Minaj a dévoilé, la semaine dernière, la cover de son nouveau single Anaconda. Si la rappeuse et chanteuse avait décidé de changer son image, en mettant au placard toutes ses perruques fluo et ses tenues flashy, elle a décidé de poser fesses à l’air pour son nouveau titre. Buzz garanti car comme tout le monde le sait, Nicki Minaj a un fessier très (très très très) imposant. Très rapidement, la toile s’est enflammé pour cette photo très provocante, qui rappelle volontiers le shooting photo ultra sexy et hot de Rihanna pour le magazine français LUI. Bien évidemment, entre les réactions « normales » et les fans qui adorent, beaucoup se sont moqués ou ont été méchants avec Nicki Minaj. Jugeant sa couverture de single beaucoup trop osée, beaucoup l’ont attaquée. Mais la rappeuse n’est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire !

Il ne faut pas trop la chercher

Nicki Minaj, qui estime que Rihanna est la femme idéale, a décidé d’utiliser son compte Instagram pour répondre aux polémiques. Après avoir posté sa pochette d’album, elle dévoile plusieurs photos de mannequin qui posent les fesses à l’air en couverture de magazine. On y retrouve notamment Kate Upton, les Anges Victoria’s Secret… Pour accompagner ces différentes photos, Nicki Minaj écrit en légende « Acceptable ». Sur la photo des Anges, elle écrit même « Angélique. Acceptable. Lol ». Elle republie enfin sa photo et écrit « Inacceptable ». Elle n’a pas besoin de dire plus pour que ses fans la défendent et lui dévoilent tout leur soutien. Nicki Minaj a souvent fait preuve de second degré et a décidé de poster les parodies de sa photo qui circulent sur la toile. Notamment celle qui reprend le logo Google, son corps à la place de la Statue de la Liberté ou encore la parodie du Roi Lion. Elle dévoile également une autre photo de son shooting en promettant à ses fans que la musique, bien que repoussée, serait disponible très prochainement. Nicki Minaj a beau être provoquante, elle ne se laisse pas marcher dessus.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails