• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj future sexy mama ? (vidéo)

Nicki Minaj  future sexy mama ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rappeuse américaine Nicki Minaj a fait une annonce pour le moins surprenante lors de son concert à Burgettstown en Pennsylvanie vendredi 8 août. D’après les dires de la chanteuse, tout porte à croire qu’elle serait enceinte de son premier enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Nicki Minaj est une artiste connue aussi bien pour ses talents de rappeuse que pour sa sexytude. La chanteuse aime provoquer et elle l’assume. Elle n’en finit plus de poster sur les réseaux sociaux des photos d’elle en petite tenue ou des postions pour le moins provocantes. Choquer et émoustiller sont des traits tellement forts de sa personnalité  que même la statue de cire de la rappeuse est aguicheuse ! La semaine dernière,  le célèbre musée Madame Tussauds de Las Vegas dévoilait une statue de Nicki Minaj vêtue d’une culotte et surtout à quatre pattes !

Une envie de fonder une famille

Mais à 32 ans, la jeune femme souhaite aussi se consacrer à sa vie privée. L’interprète du tube Anaconda est en couple depuis février avec Meek Mill, jeune rappeur de 28 ans.  Dans un documentaire diffusé en janvier sur MTV et intitulé "My Time Again", Nicki Minaj confiait déjà son désir de devenir maman. "Je me donne quatre ans pour avoir un enfant. Mais ce que j’aimerais avant ce la, c’est de me marier. Ce côté femme au foyer sommeille en moi".  Récemment, dans une interview au magazine Complex, elle revenait sur ses envies de vie de famille.  "Si je n’ai pas d’enfant avant la sortie de mon cinquième album, je serai déçue en tant que femme, car j’ai l’impression d’être là pour devenir" mère. La rappeuse n’hésiterait pas à mettre de côté sa carrière pour se consacrer à ses enfants. "Quand j’aurais mon bébé, tout tournera autour de lui" continuait- elle.

Une annonce faite sur scène

Nicki Minaj était en plein concert en Pennsylvanie lorsqu’elle a été rejointe par son chéri Meek Mill sur scène. Et c’est par une déclaration pour le moins surprenante qu’elle l’a introduit : "faites du bruit pour le père de mon bébé ! " Une annonce accueillie par les cris de joies des fans qui ont immédiatement relayé l’information sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails