• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj gâtée par Drake sur le tournage du clip d'Usher

Nicki Minaj gâtée par Drake sur le tournage du clip d'Usher
Capture MTV
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce moment, Nicki Minaj est partout. En plus de son nouvel album, la rappeuse multiplie les collaborations. L'une des dernières en date est son featuring sur le nouveau single d'Usher "She came to give it to you". Elle apparaît alors tout naturellement dans le clip qui vient d'être dévoilé par le chanteur mais, c'est une toute autre vidéo qui fait le buzz. Son grand ami Drake a en effet rejoint la jeune femme sur les lieux du tournage et les deux complices se sont amusés en faisant les courses dans une supérette.

Usher vient de dévoiler le clip de son nouveau single « She came to give it to you ». Dans cette vidéo, on peut distinguer en guest Pharrell Williams (qui est également le producteur du morceau) et Nicki Minaj. L’interprète d’Anaconda rap d’ailleurs sur cette chanson, deuxième extrait du nouvel album d’Usher, dont on ignore pour l’instant le titre et la date de sortie.

Nicki Minaj et Drake font leurs courses...

Sur le tournage du clip, Nicki Minaj n’a pas eu le temps de s’ennuyer. En effet, la jeune femme a publié un vlog (video blog) dans laquelle on la voit, vêtue de la robe noire moulante qu’elle porte dans « She came to give it to you », en train de s’amuser avec Drake sur les lieux du tournage de la vidéo.

Les deux artistes se sont rendus dans une supérette pour faire quelques courses. On peut alors entendre l’ex de Rihanna promettre à la rappeuse qu’il lui prendra tout ce qu’elle veut. Chips, boissons, tout y passe. Ils s’amusent tous les deux comme de vrais enfants en déambulant dans les rayons de la boutique et en profitent pour rigoler avec les clients, surpris de voir des stars de la musique dans leur épicerie.

Après avoir publié son vlog sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj ravie d’avoir été traitée comme une princesse, encourage ses followers à partager à leur tour une vidéo de leur copain en train de leur acheter des snacks pour voir s’ils arrivent à la hauteur de Drake.

Visiblement son message a été entendu puisque l’interprète de Pound the replay a posté hier une vidéo amusante sur son compte Instagram. Il s’agit d’un remake de son vlog avec des enfants !

Une amitié qui dure !

Dreezy et Nicki Minaj ont collaboré à de nombreuses reprises et leur relation dépasse le cadre professionnel. Le jeune homme de 27 ans a d’ailleurs évoqué la chanteuse sur le plateau d’Ellen DeGeneres 

« Moi et Nicki sommes comme les membres d'une même famille. Je l'aime juste de tout mon coeur... »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails