Musique

Nicki Minaj : la bague qui relance les rumeurs de fiançailles avec Meek Mill

Nicki Minaj : la bague qui relance les rumeurs de fiançailles avec Meek Mill
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que son frère est au cœur d'une polémique sans précédent aux États-Unis, Nicki Minaj continue d'afficher son couple avec Meek Mill sur les réseaux sociaux. L'interprète du titre 'Anaconda' a posté ce jeudi 10 décembre sur Instagram deux photos où elle exhibe une énorme bague offerte par son amoureux. De quoi relancer les rumeurs de fiançailles.

Toujours aussi provocante dans ses clips ou via les réseaux sociaux, Nicki Minaj a récemment fait les gros titres des médias pour une sombre affaire concernant son frère aîné. En effet, d'après le quotidien new-yorkais Newsday, ce dernier a été mis en examen il y a une semaine pour le viol d'un enfant de 12 ans. Selon les révélations d'une source proche de l'enquête, l'accusé a payé une caution de 100 000 dollars pour être libéré et attend désormais son procès. L'homme âgé de 37 ans, qui s'est marié en août dernier, a pu compter sur le soutien de l'interprète du titre Anaconda, qui postait un long message sur Instagram où elle révélait qu'elle "traverserait l'océan pour lui et lui rapporterait la lune".

Du côté de sa vie privée, Nicki Minaj file le parfait amour avec Meek Mill depuis plusieurs mois. En octobre dernier, la chanteuse de 33 ans postait une photo d'elle où elle exhibait une énorme bague de fiançailles offerte par son chéri pour la modique somme de 500 000 dollars ! Interrogée en mai dernier par le magazine Cosmopolitan, la rappeuse n'hésitait pas à aborder ses exigences sexuelles. "J'exige être à l'apogée. Je demande un orgasme à chaque fois, livre-t-elle. Je pense que les femmes devraient toutes demander ça", lâchait-elle.

"Je t'aime !"

Ce jeudi 10 décembre, Nicki Minaj a une nouvelle fois exhibé sur Instragram un énorme diamant. Nommée dans trois catégories aux Grammy Awards qui auront lieu le 15 février 2016 à Los Angeles, l'interprète de Bang Bang a posté en légende une déclaration d'amour adressée à Meek Mill : "C'est ce dont je parlais bébé. Lol. Je t'aime !". De quoi relancer les rumeurs de fiançailles entre les deux tourtereaux, eux qui n'ont toujours pas confirmé ou démenti la nouvelle. Pour certains internautes, cette bague lui aurait été offerte par son compagnon pour son anniversaire, elle qui fêtait ses 33 ans le 8 décembre dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails