• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : la vidéo de ses débuts d’actrice dévoilée

Nicki Minaj : la vidéo de ses débuts d’actrice dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention dossier ! Nicki Minaj n’a pas toujours rêvé de devenir une rappeuse. Une vidéo, qui circule actuellement sur Internet, dévoile la jeune femme en train de jouer une scène de théâtre à l’école.

Avant de devenir une star dans la musique, Nicki Minaj voulait faire carrière à Hollywood. Plus jeune, la rappeuse était même inscrite à la prestigieuse école artistique LaGuardia High School of Music & Art de New York. Dimanche dernier, une vidéo de ses exploits de comédienne a d’ailleurs refait surface sur Internet. Dans le petit film, on peut y voir la jeune femme, alors adolescente, en train de jouer la scène d’une pièce de théâtre plutôt violente.

Outre les cris et les disputes avec sa partenaire, la demoiselle frappe cette dernière avec un téléphone. De quoi effrayer son prof, qui interrompt la fausse altercation. Nicki Minaj est d’ailleurs elle-même inquiète à l’idée d’avoir blessé sa camarade de classe : ‘’Est-ce que je t’ai frappée avec le téléphone ?’’, demande-t-elle à la fin de sa scène à son amie devant un amphithéâtre rempli d’autres élèves.

‘’Peut-être que je me consacrerais pleinement à la comédie’’

Outre les talents de comédienne de Nicki Minaj, dont le jeu d’actrice est plus vrai que nature, la demoiselle surprend notamment ses fans en raison de son look plutôt très sage. A l’époque, la star n’arborait en effet pas de grandes perruques colorées et de tenues sexy. Si elle fait désormais carrière en tant que rappeuse et enchaîne les tubes, l’interprète du titre ‘’Anaconda’’, qui vient d'ailleurs de dévoiler son calendrier sexy, n’a pas oublié sa passion pour le cinéma.

‘’Un jour, quand je commencerais à avoir quelques cheveux blancs, peut-être que je me consacrerais pleinement à la comédie. Je ne sais pas’’, avait-elle déclaré en 2013 lors d’une interview accordée au magazine féminin Marie-Claire. Nicki Minaj est donc fidèle à ses envies puisqu’en juin dernier, elle était à l’affiche du film ‘’Triple Alliance’’. Le long-métrage de Nick Cassavetes suit le parcours de trois femmes, Carly (Cameron Diaz), Kate (Leslie Mann) et Amber (Kate Upton), s’unissant pour se venger de leur même amant (Nikolaj Coster-Waldau). La rappeuse, elle, y interprète Lydia, l’assistante du personnage de Carly.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails