• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : le manager de sa tournée mort poignardé

Nicki Minaj : le manager de sa tournée mort poignardé
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Triste nouvelle pour Nicki Minaj, le manager de sa tournée a été poignardé à mort suite à une bagarre, mardi soir à Philadelphie. Un second membre du staff, blessé, est à l’hôpital dans un état critique. La star a annoncé l’information sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit du mardi au mercredi 18 février, deux membres du staff de Nicki Minaj ont été poignardés lors d’une violente dispute. Le manager de la tournée de la star, De’Von Pickett âgé de 29 ans, est décédé. L’autre victime, Eric Reed, 27 ans, se trouve à l’hôpital dans un état critique.

Selon NBC10, De’Von Pickett et Eric Reed étaient avec trois amis lorsqu’une bagarre a éclaté entre eux et un autre groupe d’hommes dans le Che Bar & Grill. « Nous pensons que les deux victimes, ainsi que le coupable, étaient à l’intérieur de ce bar et qu’à ce moment une bagarre a commencé, » a déclaré l’inspecteur de police, Scott  Small. L’altercation s’est tragiquement terminée à l’extérieur du bar à Philadelphie, en Pennsylvie aux États-Unis. Toujours selon NBC10, un témoin a révélé aux enquêteurs que la dispute pourrait avoir un lien avec un employé récemment viré. Le responsable s’est enfuit à bord d'une voiture grise.

Nicki Minaj s’exprime sur les réseaux sociaux

La star a elle-même confirmé la tragédie sur son compte Twitter, en précisant les circonstances du drame. Les deux hommes étaient sur place pour préparer la tournée « The Pinkprint Tour » à venir de l'interprète de Anaconda. « Deux membres de mon équipe ont été poignardés la nuit dernière à Philadelphie. L’un d’eux a été tué. Ils n’étaient là que depuis deux jours pour les répétitions de la tournée, » a-t-elle tweeté.

La star a rendu hommage aux deux hommes en postant une photo d’eux sur Instagram avec un message dans lequel elle présente ses condoléances. « #RIPDAYDAY  mes condoléances à ta famille. Incroyable. Eric (à droite) se rétablit. Un nouvel acte de violence insensé qui a coûté la vie d’un mec genial. C’est si triste,» a-t-elle écrit. Visiblement sous le choc, Nicki Minaj pourra compter sur le réconfort de son nouveau chéri, Meek Mill.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas allergique aux réseaux sociaux ? Il répond #LeTube https://t.co/Ikw1t6uB2o https://t.co/fpK1tLCckt
    Détails
  • 29 avr lafouine @lafouine78
    Swagg du jour #rs4 #cdcc => https://t.co/JaLB3BHX2u https://t.co/jzcCOdtEdw
    Détails
  • 29 avr Shakira @shakira
    Qué viva el amor! Shak https://t.co/MS824iinTl
    Détails