Musique

Nicki Minaj : A l’étroit dans ses sous-vêtements, la photo choc !

Nicki Minaj : A l’étroit dans ses sous-vêtements, la photo choc !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Particulièrement remontée ces derniers jours contre la presse notamment, Nicki Minaj a eu une mauvaise surprise ce jeudi. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Nicki Minaj s’est beaucoup énervée. Il y a tout juste une semaine, c’est la police qui était dans son viseur, alors que son frère est accusé du viol d’un enfant de douze ans et a payé une caution de 100 000 dollars dans l’attente de son procès. Mais ce n’est pas à propos de son aîné que la chanteuse avait poussé un coup de gueule. Il s’agissait plutôt des problèmes de discrimination envers la population afro-américaine. "Je faisais des recherches sur l’affaire Sandra Bland (une jeune femme afro-américaine qui avait été retrouvée morte dans sa cellule trois jours après son arrestation). Cette histoire m’a marquée. Cela aurait pu être moi. Je suis une femme insolente. Je pourrais très bien répondre à un agent de police. Et je pourrais ne jamais rentrer à la maison."

Elle poursuivait ensuite en critiquant le système carcéral américain, qu’elle accuse d’infliger des peines souvent disproportionnées dans les affaires de drogue : "Ce qui était au départ une guerre contre la drogue et devenu de l’esclavage. Ou quelque chose de plus horrible encore."

"J'ai besoin d'une taille plus grande"

Et le week-end dernier, tout est parti d’un tweet d’un anonyme qui affirmait que la rappeuse était plus connue pour ses fesses que pour sa musique. L’affaire n’aurait pas autant de bruit si le site Bossip n’avait retweeté ce message d’un internaute. "J’ai vu Bossip retweeter de l’ignorance donc je me suis dit que j’allais répondre. Lol. Les grands me respectent. Les grands journalistes aussi, pestait-elle. Si un rappeur masculin faisait de la musique avec Wayne, Eminem, Kanye etc… il serait considéré comme un grand. La jalousie est vraiment une maladie. Sous-entendre que les fesses de quelqu’un sont la raison pour laquelle il sort des titres et tient la comparaison avec tous les plus grands rappeurs encore de ce monde… faîtes mieux s’il vous plait."

Quelques jours après ces punchlines, Nicki Minaj semble avoir retrouvé son calme. Ce jeudi, elle s’est ainsi amusée d’avoir reçu des sous-vêtements trop petits pour sa taille. "Merci bébé mais j’ai besoin d’une taille plus grande", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people 5
Par chouchy | le Vendredi 18 Décembre - 22:25
Rends toi utile
Que ce genre d'engins (elle + cirus, zahia, nabilla, rihanna, etc... aille faire le buzz en direct en syrie, au moins elles seront utiles.
5
Par yanixtreme | le Samedi 19 Décembre - 21:08
0
Tu racontes vraiment n'importe quoi xD
2
Par Jordan | le Samedi 19 Décembre - 20:34
Nicki minay
J'aime bien cet vidéo
-1
Par PETER LISASI | le Dimanche 20 Décembre - 15:17
je t'aime elle
mon souci est que je marie nicki minaj
0
Par PETER LISASI | le Dimanche 20 Décembre - 15:17
je t'aime elle
mon souci est que je marie nicki minaj
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le suspense #DALS https://t.co/onbcGL0NTB

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Prenez vite les derniers billets pour le show unique au mythique Carnegie Hall Le 11 Fevrier 2017. https://t.co/XVycBn7OWx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸😊❤️😊

    Détails