• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj met son imposant fessier dans les bacs

Nicki Minaj met son imposant fessier dans les bacs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj vient de poster la couverture de son nouveau single Anaconda. Un visuel qui peut choquer, mais qui, et tout le monde sera d’accord, envoie du lourd.

"Massive Attack" pour la dernière pochette de la star au look incomparable. Sur Instagram, Nicki Minaj a dévoilé le visuel d’Anaconda, son prochain single. Ce dernier sera disponible sur Itunes lundi prochain, et pour cela, la belle a tapé fort, et plutôt deux fois qu’une.

En mai dernier, la rappeuse dévoilait l’un des singles de son prochain opus dont la date reste inconnue : Pills N Potions. Avec un clip sobre, épuré et (presque) habillé, on annonçait quasiment le nouveau look assagie de l’artiste au flow bluffant. Seulement surprise, la belle s’était calmée pour mieux surprendre. Pour Anaconda, deuxième single tiré de l’album, c’est d’un simple string que Nicki Minak se couvre les fesses. Et vu l’ampleur de ces dernières, on comprend bien qu’elle souhaitait ici en montrer le plus possible.

Dos à l’objectif, accroupie, jambes écartées, mais regard vissé sur le photographe, Nincki Minaj en impose, même presque nue. Elle a perdu la grande majorité de ses  vêtements, mais pas sa dignité, voilà le message. Bref, petit string rose pour cerner les plus belles facettes de sa plastique (en plastique ?) , brassières coordonnée et snickers bleues et roses. Simple et efficace. Vous avez dit vulgaire ? Tant mieux, c’est complétement assumé.

Mieux que "le postérieur toujours aussi gras de Rick Ross"

Que l’on parle de  Nicki Minaj pour son allure, ça n’est pas un problème. La jeune femme se targue d’ailleurs de ne pas les avoir aussi grasses que Rick Ross. En effet, alors qu’elle reprenait le remix de No Flex Zone du groupe Rae Sremmurd, la rappeuse a chanté "Non, vous ne pouvez pas utiliser mon brillant à lèvres…je suis sur le départ. Allez plutôt mater le postérieur toujours aussi gras de Rick Ross". La réponse de Rick Ross ? Aucune, les médias se sont juste chargés à sa place de rappeler à l’interprète de Super Bass que le rappeur avait perdu 40 Kg grâce à un régime très strict en quelques mois.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par zoo | le Vendredi 25 Juillet - 04:37
agir
Wi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails