• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj-MTV VMA : sa danseuse mordue par un serpent en pleine répétition

Nicki Minaj-MTV VMA : sa danseuse mordue par un serpent en pleine répétition
Capture MTV
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj n'en finit plus de faire parler d'elle et de son nouveau single Anaconda. Elle sera demain sur la scène des MTV Video Music Awards pour interpréter son nouveau titre et a prévu d'offrir à ses fans un véritable show et de leur en mettre pleins les yeux en intégrant des serpents à sa chorégraphie. Mais, un accident s'est produit alors qu'elle était en pleine répétition : une de ses danseuses a été mordu par un des animaux. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le clip de son nouveau single vient de détrôner le Wrecking Ball de Miley Cyrus en pulvérisant son record du nombre de vues en une journée, Nicki Minaj s’apprête à mettre le feu aux MTV Video Music Awards demain, dimanche 24 août.

Pour continuer sur sa lancée, la rappeuse prépare un show sensationnel pour la cérémonie. Elle s’entoure donc de danseurs et… de serpents ! A l’image de Britney Spears lors de sa fameuse prestation sur I’m a slave for u il y a quelques années, la chanteuse à l’imposant fessier veut assurer un numéro bestial. Mais, en pleine répétition de cette chorégraphie qui s’annonce endiablée, un terrible accident est survenu : une des danseuses de Nicki Minaj a été mordue par Rocky, le boa d’1 mètre 80 qu’elle portait.

Si la morsure du boa n’est pas venimeuse puisque c’est un serpent qui tue ses proies en les étouffant, sa salive peut tout de même amener de nombreuses bactéries et engendrer une grave infection. La jeune femme a donc été transportée à l’hôpital en urgence. Nicki Minaj s’est aussitôt assurée de l’état de santé de sa danseuse, mais, à la veille de la cérémonie de MTV VMA, on ne sait pas encore si elle prévoit ou non de changer sa chorégraphie.

Nicky Minaj, reine du buzz grâce à ses fesses

Nicki Minaj qui ouvrira la soirée aux côtés de Jessie J et Ariana Grande avec leur titre « Bang Bang », est en ce moment la reine du buzz. Depuis qu’elle a dévoilé la pochette controversée d’Anaconda, son nouveau single, celle-ci a été reprise et détournée au point de devenir un meme (élément repris et décliné en masse sur le web).

L’interprète de Pound the Alarm assume totalement ses fesses et sa pose et aime partager sur son compte Instagram les meilleures hommages et parodies.

 

Certaines stars font même ressortir la Nicki Minaj qui sommeille en elles en publiant des photos-montages les représentant à la place de la rappeuse sur la couverture d’Anaconda, à l'instar de Miley Cyrus et Caradelevingne.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails