• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : nouvelles photos sexy de sa poitrine XXL sur Instagram

Nicki Minaj : nouvelles photos sexy de sa poitrine XXL sur Instagram
UPI/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle fois, Nicki Minaj a utilisé les réseaux sociaux pour dévoiler des clichés de son corps parfait. Toujours aussi provocatrice et sexy, la chanteuse de 32 ans a posté de nouvelles photos de son très généreux décolleté sur sa page Instagram. De quoi faire grimper la température !

Si Emily Ratajkowski s'affiche 100% sexy sur les réseaux sociaux, la top a de la concurrence. Après Zahia Dehar et son cliché topless pour souhaiter la nouvelle année, c'est au tour de Nicki Minaj d'envoyer du lourd sur la Toile. Quelques jours seulement après la publication de son interview confession pour le magazine Rolling Stone, la star américaine a dégainé son appareil photo pour un shooting personnel diablement hot.

Nicki Minaj et sa poitrine gonflée à bloc

En effet, si Nicki minaj aime dévoiler tous ses atouts sur les réseaux sociaux, elle se donne à 200% pour en mettre plein la vue. Ce mardi 6 janvier, l'interprète de Starships a posté deux photos d'elle, où elle expose sa poitrine en premier plan, gonflée à bloc.

La star n'en est pas à son premier coup d'essai. En décembre dernier, cette dernière assistait aux répétitions du Saturday Night Live, une émission de divertissement à sketchs hebdomadaire américain créée par Lorne Michaels. Diffusé le samedi soir aux States, le programme a déjà invité des stars comme Justin Timberlake, Cameron Diaz ou encore Eddie Murphy.

La chanteuse s'était prise en photos avec son téléphone portable dans les coulisses et avait misé sur sa poitrine pour jouer la carte du sexy. Un coup de buzz assuré.

Reine de la provoc' ?

Nicki Minaj a su s'imposer ces dernières années comme un véritable pilier du hip-hop américain. Dernièrement, elle s'illustrait dans un clip SM avec Drake, Chris Brown et Lil Wayne, faisant le buzz sur les réseaux sociaux.

Reine de la provocation, la rappeuse s'expliquait il y a quelques mois sur son envie de choquer encore et encore."J'ai toujours pensé qu'au moment où je lancerais mon troisième album, je voudrais revenir aux cheveux, et à un maquillage plus naturel. Je pense qu'ainsi je choquerais le monde à nouveau. Je pense que je serais beaucoup plus choquante comme ça, qu'en continuant à faire exactement ce que les gens ont déjà vu", avait-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Maréchal Zeus | le Mercredi 25 Novembre - 13:43
!!!!!!!j n'ai pas ls mots
!!!!!!!j n'ai pas ls mots
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails