• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj officialise sa relation avec Meek Mill sur Instagram

Nicki Minaj officialise sa relation avec Meek Mill sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparée de Safaree Samuels depuis quelques mois, après de nombreuses années de relation, Nicki Minaj aurait enfin retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Meek Mill. La chanteuse a publié une photo qui semble officialiser son couple, sur son compte Instagram.

Après plus de onze ans de relation, la chanteuse américaine a rompu avec Safaree Samuels, il y a quelques mois. Il l’a quittée en l’accusant de l’avoir traité comme un de ses « employés », une rupture difficile à vivre pour la chanteuse. Dans son documentaire « My Time Again » diffusé sur MTV le 18 janvier, Nicki Minaj exprimait son désir de se marier et d’avoir un enfant. « Je me donne quatre ans pour avoir un enfant ! Mais ce que j’aimerais avant cela, c’est me marier. Ce côté femme au foyer sommeille en moi. Ça aussi je le sais ! » Révélait-elle. L’interprète de « Anaconda » serait de nouveau amoureuse.

Une rumeur circule sur la Toile depuis quelques semaines, selon laquelle Nicki Minaj serait en couple avec le rappeur Meek Mill. Au mois de décembre, la rappeuse a démenti la rumeur en affirmant : "Nous sommes amis. Il est génial." Ils ont collaboré ensemble sur deux titres de The Pinkprint, le dernier album de Nicki Minaj, « Big Daddy » et « Buy a Heart » mais il s'avérerait bien qu’une relation plus que professionnelle se soit installée entre eux.

La photo qui confirme

Ce lundi 2 février, la chanteuse semble officialiser son couple en dévoilant une photo d’elle et de Meek Mill sur son compte Instagram. Sur la photo, le rappeur américain tient Nicki Minaj dans ses bras et dépose un baiser sur sa joue.

La rappeuse de 32 ans ne tarit pas d’éloges au sujet de son chéri. « Je trouve qu’il est incroyable. J’aime ce qu’il représente pour des mecs qui pensent, agissent et vivent comme lui, » a-t-elle confié à l’animatrice de radio, Angie Martinez. « Je lui ai déjà dit ‘Tu es si important pour notre culture.’ On a toujours besoin de ce genre de mec, comme DMX. En grandissant, j’avais besoin de voir un mec agir et parler de cette façon. »

Découvrez la photo que Nicki Minaj a publié sur Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails